Portrait de hocine lazhari

mon médecin m'a prescrit du " cardular" cela me soulage. mais dès que j'arrête le médicament je recommence par uriner difficilement que me conseillez vous prendre en dehors des produits chimiques. j'en ai assez merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Dans ces cas là le mieux serait d'en parler à ton généraliste pour aller consulter chez un urologue, les généralistes peuvent t'aider jusqu'à un certain point, après ça relève de la compétence du spécialiste comme cela semble devenir ton cas, en attendant un echographie voir une cystoscopie pourraient peut être t'être utiles, parle en également à ton médecin...

Participez au sujet "urine difficile"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "urine difficile"

  • Cancer S'abonner Cancer du sein chez la femme ... en est de même des femmes qui ont déjà présenté un kyste ou une tumeur bénigne du sein que ceux-ci soient pris en charge ou ...
  • Kyste du sein ... fibreuse, qui sont pour certains médecins une variété de cancer. Commenter 0 J'aime 0 ... lourds) Vitamine E Si nécessaire, on retire le kyste chirurgicalement. Lire la suite : Symptômes Kyste du sein ...
  • Cancer S'abonner Mammographie ... d'une technique d'imagerie très efficace pour détecter les cancer du sein ou les autres anomalies de la glande mammaire même si ... un liquide il s'agira dans la grande majorité des cas d'un kyste du sein tout à fait bénin. Celui-ci sera ponctionné par le médecin ...