Portrait de OCTOBRE

j'ai 18 ans et j'ai une penise de 14 cm c'est normal?? elle va grandire ou non .........repondez moi au plus vite svp

Portrait de OCTOBRE
J'aime 0

mais pk personne ne veut repondre

Portrait de anonymous
J'aime 0

Bonsoir

Même si ton pénis grandissait encore ça ne serait que de quelques milimètres, et encore je ne me raccrocherai pas à cette idée si j'étais toi.
J'ai 29 ans, j'en ai connu des grandes, des grosses, des petites... et voilà ma conclusion: un homme sensuel reste un homme sensuel (bon, c'est vrai que 5 cm ça casse quand même le personnage mais à partir de 10 cm ça va).
Développe plutôt ton assurance (ce que les filles aime) et je te promet que la taille de ton sexe ne leur importera peu.
On dit souvent que ce n'est pas la taille qui compte mais la façon dont l'homme s'en sert, et je dirais même que c'est le comportement de l'homme qui est primordial et pas les prouesses techniques (trop de technique c'est chiant et nous on sent tout de suite quand un homme veut montrer ce qu'il sait faire...)
Donc relax, concentre toi sur ton physique en général, fais de la muscu par exemple et ça te redonnera confiance.

Portrait de bob1234
J'aime 0

P'tit conseil caresse la femme avec sensualité. Donne lui envie de toi embrasse la dans le cou sur son corps. Quand tu vas la pénétrer croit moi elle va tellement te vouloir que le fait que ton pénis fasse 10cm ou 20cm n'aura pas grand différence la preuve il est possible de faire jouir une femme en lui rentrant un doigt et je ne pense pas que tu ais déja vu des doigts de 14 cm ;) Relaxe et soit confiant!!! Surtout ne lui fait pas L,amour tout de suite caresse la donne lui du plaisir avec tes mains et ta bouche et après elle va être tellement chaude que ça va aller comme papa dans maman ;)

Participez au sujet "urgent urgent"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "urgent urgent"

  • ... J'aime 0 Favoris Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...