Portrait de Schei-Al

Bonjour,

Hier soir je me suis pincé le bout du pénis pour me retenir d'uriner, ce qui a apparemment gonflé l'urètre et ouvert de l'intérieur. Sous le coup de la douleur j'ai naturellement lâché prise et un jet de sang es sorti avec l'urine. Puis un saignement assez conséquent a suivit. Les saignement on considérablement diminués mais continuent légèrement après chaque pipi. Et au moment d'uriner les premières goutes contiennent du sang. Je boit énormément d'eau pour aller régulièrement au toilette pour pas que l'urètre se bouche. Et je reste couché pour réduire l’hémorragie. Que puis-je faire de plus?

Portrait de mourad amarni
J'aime 0

Bonjours Schei !

j’espère que ce n'est pas grave, mais il est important d'aller consulter un spécialiste urologue , il ne faut surtout pas rester comme ça, il se peut que tu attrape une infection .

Participez au sujet "[URGENT] Urètre ouvert de l'intérieur + saignements"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "[URGENT] Urètre ouvert de l'intérieur + saignements"