Portrait de sweetylady

bonjour
ca fait 1 ans que je prend du supeusol et oxycontin 10mg pour douleur cronique au dos et a la hanche et pour des douleur inexpliquer a lestomac qui dure depuis plus de 4ans on a jamais trouver la cause mais des que jai commencer cest medicament depuis 1an mon estamac a cessez de me otrturer et quand je dit torturer cest vraiment de la torture si jai pas ca je ne peu dormir manger et boire quoi que ce sois parceque ca brule 24 heure sur 24 sans arret ca tire jai des rots sans cesse et on trouve rien a mon probleme.

maintenent je vien dapprendre que je suis enceinte et si je vais avec ma derniere date je commencerais ma 9eme semaine de grossesse

es ce que ca peu etre dangeureux pour le foetus de prendre cest narcotique

supeudol cest 1 co au 4 heure et oxycontin 1 co au 12 heures

je peu vraiment pas men passer sinon jai aucune qualité de vie cest vraiment invivable mais en meme temps je veut pas nuire a la santé; de mon futur bébé

svp si quelqu'un peu maider

jattend de vos nouvelle
merci
sandra

Sweetsandra

Portrait de andréanne
J'aime 0

Bonjour,
Premièrement, félicitations pour votre bébé. Deuxièmement, il faut savoir que les deux médicaments que vous prenez sont les mêmes, sauf que l'oxycontin est à longue action. Dans mon livre des médicaments, il est dit que ces médicaments ont eu des effets indésirables sur les animaux enceintes mais qu'il n'y a aucune information sur les humains. De plus, il est dit de consulter le médecin pour plus d'information.
Merci et bonne chance,
Andréanne, inf.

Portrait de sweetylady
J'aime 0

bonjour
merci bcp pour votre conseil mais jai perdu mon bebe :(

les medecin crois pas que ca la un lien avec les medicament vue que la grossesse etais dans cest tout debut mais bon cest pas grave on va reessayer

aurevoir

Sweetsandra

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Aucun des deux traitements ne traitent les problèmes d'estomac.

Ce sont un narcotique et un antalgique opiacé.
Ce sont donc des traitements qui par définition ne sont pas compatibles avec une grossesse mais surtout sont nocifs pour le développement de bébé.
L'enfant à naître pourrait avoir une addiction et risque de détresse respiratoire du nouveau-né, ce qui semble déjà des risques importants.

Donc voyez d'abord pour faire un sevrage déjà sur le dosage, ce qui permettrait déjà d'atténuer les risques pour bébé lui-même.

Et demandez un bilan complet afin de trouver ce qui a provoquer la fausse-couche, car le problème pourrait revenir.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sweetylady
J'aime 0

bonjour
je sais que ce que je prend es tres nocif que ce son des narcotique tres puissant et ca regleras jamais mon probleme a lestomac mais pour je sais pas quelle raison ca enleve mes douleur
fait 4 ans que jendure cette souffrance et il trouve rien

je me suis fait operer vla 4ans pour maigrir je me suis fait couper lestomac et contourner lintestion par une anse alimentaire et depuis ce temps jai des douleur attrose et personnet trouve rien mon chirurgien non plus fait rien il me dit que cest imposible
mais je crois pas ca javais aucune douleur avant ca et cette operation garentissait une enorme perte de poid et jamais rengraisser a part apres 3ans quand le systeme ce stabilise onpeu reprendre jusqua un mas de 10% du poid persu
don jaurais du reprendre environ 14 lbs et jai repis plus de 30 lbs donc qui vien pas me dire que le troube vien pas de osn operation jai une tres bonne alimentation de fait tres attnention depuis loperation et jai rien changer dans mon habitude depuis mon suivi apres loparation donc aucune raison dengraisser de cette facon et je gpnfle toujoru comme un ballon

moi je me dit qui cest passer quelque chose a loperation et qui veut pas l'avouer
les douleur son tellement attoche cest insupportable que je mange ou pas ca brule ca tire ca fait tout les temps 24 sur 24 ave cdenorne rots qui sort sans arret jai limpression que mon estomac voudrais eclater ca la aucun sens
et jai parler a ncp de gens qui on eu la meme operation et quionpris auucune lbs depuis plusieur annee aucun trouble destomc non plus
avant loperation javais aucne douelur et la un simple yagourt toste soupe peuimporte ce que je manhe ca brule cest vraiment pas vivable jai jamais aussi souffert de toute mavie je sais plus quoi faire toute medemanmentpour les trouble de lestomac jai ao toute essayer en 4 ans et rien fonctionne cest pas normail je suis desesperer

et jai plus aucune qualité de vie vraiment aucune je vie plus
je dort plus
quand cest rendue que je me couche et jespere jeste de plus me reveiller le matin vest pq je suis vraiment dessesperer

la derniere fois que je suis monter a lurgence pour une crise de douleur pq oui jai des moment plus fou des lai autre ben le dnc a vouulu emvouer en psychiatire ilma carrement dit que mon trouble etais phycologique :( voire que je mivemterais des ddepuis 4 ans juste pour le fun

merci et bonne soiree

Sweetsandra

Participez au sujet "URGENT supeudol 10 mg et oxycontin 10mg + grossesse"