Portrait de Miss WHY

BONJUOR,

Je fais que 4O Kgs : plus de muscles- plus de graisses - malgré une alimentation régulière - j'ai un test au d xylose positif - une stéatorrhée - une hypotension ++++ , des douleurs récentes et intenses dans les genoux, des palpitations, une fatigue+++++ mais on me laisse ainsi car on ne sait quelle en est la cause....
Je passe mon temps allongée car hypotension sévère en dépit cachets.
BESOIN d'un médecin qui connaisse ce genre de troubles de mal-absorption.
MERCI de m'informer au plus vite...

Portrait de lonlilou
J'aime 0

Coucou Miss,

Ton message m'a bcp touché. J'ai vécu aussi un problème de mal absorbtion des vitamines appelé "Pellagre", c'est une maladie rare. J'avais des symptômes en commun avec toi comme l'hypotension, dépression et des problèmes de peau et des muqueuses qui on permi à un médecin spécialisé de donner son diagnostique.
Il m'a prescrit des beaucoup de vitamines sous différentes formes, avec des élèments de bases (fer, zinc ...) et de l'acide folique. C'est la corrélation des différents élèments qui permet d'absorber et de fixer les vitamines.

Les médecins en France n'ont pas du tout l'habitude et la formation de soigner avec des élèments de base.
Bon courage.

Portrait de kayasuisse
J'aime 0

bonjour moi aussi j'ai eu ce problème petit a petit je devenais vraiment faible j'avais des carences en fer et en vatamine du groupe B + pleind'autres .en fait le médecin a découvert en 2005 que je suis intolérente au gluten (maladie coeliaque) qui provoque une malabsorbtion des nutriments et vitamines.Depuis que je fait mon régime sans gluten ça va beaucoup mieux j'ai repris des forces et surtout je suis beaucoup moins fatiguée.Je vous conseille de faire le test ,si vous ne l'avez pas fait, d'anticorps au gluten pour savoir si vous intolérante au gluten, il suffit d'une prise de sang. Malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui ont ce problème. bon courage, il y a de toute façon une réponse a votre problème, n'hésitez pas a changé de médecin.

Portrait de Chantalitude
J'aime 0

Bonjour, j'ai été opérée pour faire enlever des pseudokystes au pancréas voilà 14 mois, j'ai perdu 56 livres(kilos?) en 2 mois lors de mon hospitalisation et je maigris encore et ce, avec une bonne alimentation adéquate et des enzymes pancréatiques pour le reste de ma vie. J'ai 46 ans et ne pèses que 100lbs et mesures 5'5. Se peut-il que je n'absorbe aucune vitamines? Les médecins s'en foute complètement ici, je ne sais pas si c'est pareil chez-vous. À plus bisous

Portrait de Miss WHY
J'aime 0

Je précise que en dehors des troubles de mal-absorption j'ai des troubles moteur et qu'il se peut qu'une "poche" soit nécessaire pour enfin ne plus prendre de laxatifs puissants déjà???
MERCI de me donner des conseils.
Peut-il y avoir des médecins spécialisés dans la mal-absorption????
MERCI de m'aider.

Participez au sujet "URGENT CARENCE VITAMINE D mal-absorption+++++ maigreur++++++"