Portrait de Arislns

Bonjour,
J'ai 19 ans et on m'a prescrit il y a maintenant 6 jours deux comprîmes /j de ketoprofene dans le cadre d'une potentielle epicondylite du coude (que finalement je n'ai pas).
J'ai pris ce médicament pendant 2 jours j'ai donc du prendre 4 comprimés mais j'ai du urgemment l'arrêter à cause d'affreuses brûlures d'estomac, et de dos.
C'était vraiment très peu supportable, les journées et nuits étaient très longues à me plier en 4 et ne rien pouvoir manger...
Cela fait maintenant 5 jours que j'ai arrêté ce médicament et j'ai encore des douleurs (bien moins fortes !) qui ne surviennent que la nuit (du à la position allongée je suppose). Ce qui fait que depuis une semaine je dors très très mal et limite énormément ma consommation de nourriture.
Quelqu'un a déjà eu pareil ? Si oui cette douleur au ventre a telle fini par totalement partir ?
Inquiète que je suis, j'ai peur d'avoir développé une gastrite ou pire, un ulcère.

Je vois mon médecin demain mais j'aurai aimé savoir si quelqu'un a eu la même expérience du à ce médicament et SURTOUT si il a finit par en guérir totalement ...

je vous remercie pour votre lecture !
(ps. Je ne bois pas, fume pas)

Participez au sujet "Urgence ketoprofene "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.