Portrait de solid snake

Bonjour à toutes et à tous, je suis préoccupé du cas de mon grand-père qui est âgé de 93 ans ces deux dernières semaines il a souffert car il ne pouvait plus uriner on a dû l'emmner aux urgences . il s'est avéré qu'il avait une infection urinaire donc on lui a donné des traitements à suivre et il est rentré chez lui mais encore il ne peut plus uriner . c'est un infirmier qu'il lui a mis une poche à urine . hier quand l'infirmier et venu pour changer la poche je ne vous raconte pas le piteux état de son pénis à force de changer de poche d'urine la peau intérieure du pénis est maintenant visible et mon grand-père souffre de douleurs. les docteurs disent qu'ils ne peuvent rien faire dû à son âge et au diabète et qu'une opération est risquée
Antécédent médical : on lui a fait une opération sur la vessie il y a 30 ans on a dû prélever une partie de son gros intestin pour lui faire une vessie une opération qui a duré 8h et 35 min (désolés peut-être que je ne maîtrise pas bien le jargon médical et ce que je dis peut paraître flous mercis de me demander des clarifications si besoin bonne journée)

Participez au sujet "Urètre abimé "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.