Portrait de galadraille

bonjour
je ne savais pas trop dans quelle rubrique poster mon sujet , mon problème et tout simple mais fait de ma vie un enfer ,je n oublie rien élas c est un enfer pour moi mais je sais que c est dur aussi pour les autres . je m explique , il est impossible de me mentir pas que je devine le mensonge car je suis d un naturel très crédule, mais il ne faut pas me donner deux versions de la même chose même a plusieurs années d intervale . on je peux me donner de fausse excuses pour tel ou tel sujet si des mois ou des années au paravant j'ai eu des informations contraires . ça c est plutot dur pour les autres ,pour moi aussi car il est difficile d accepter le mensonge et de voir que la personnes en face fait mine de rien. ce qui est difficile aussi et de devoir se répéter sempiternellement car les gens oublient ,meme ce qui me parait essentiel et inoubliable part aux oubliettes . répeter une fois deux fois trois fois m exaspère que ce soit des mois ou des années aprés pour ma mémoire la notion de temps n existe pas je me souviens avec netteté d un souvenir d enfance aussi clairement que d un souvenir d un mois un d un an. chaque blessures infligées reste aussi douloureuse comme au premier jours le temps n arrange rien et c est hors de mon controle. ce ne sont pas plus la plus part des souvenirs marquants mais le moindres détails et la et peut surgir n importe quand un mot une odeur une situation et quand parfois je dis tu te souviens de ci ou de ça la réponse et le plus souvent non. j éprouve un grand sentiment de solitude qui me semble frôler la dépression .si quelqu'un a une astuce je suis preneuse . de plus je pense que cette mémoire qui me fait souffrir fait de moi un hypersensible. et quand j entends tu as de la chance d avoir une telle mémoire j'ai envie de hurler : mais si tu la veux prends la je te la donne . cordialement galadriaille

Portrait de jeancarloscorr
J'aime 0

Prendez Ophthacare soulage la congestion, et en raison de son effet rafraichissant, est bénéfique pour la fatigue oculaire. Idéal pour les porteurs de lentilles de contact s’il est utilisé au moment du coucher. Ophthacare soulage les tensions causées par les lentilles de contact. ACheter ici overthecounterstore.com/order-ophthacare-online-fr.html Salutations!

Portrait de Sammy Ritofess
J'aime 0

Bonjour galadraille je vous réponds car mon épouse est semble t il une personne semblable à vous. Elle n'oublie quasiment rien et notre vie est très difficile en partie à cause de cette faculté. Avez-vous des pistes pour vous aider à vivre avec cette mémoire.

Cdlt

Participez au sujet "une trop grande mémoire qui m handicape"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.