Portrait de venezia

Bonjour, j'ai 20 ans et je souffre de douleurs dans tout le corps et plus particulièrement dans les jambes. J'ai donc beaucoup de mal à me déplacer et à vivre correctement. Ces douleurs sont intenables, il m'arrive même de ne rien pouvoir faire de la journée car complètement paralysée (il y 3 jours). De plus, j'ai ce que j'appelle des "coups de massue" sur la tête qui font que j'ai un mal de tête toute la journée et là aussi c'est vraiment très handicapant. J'ai passé plein d'examens de la radio au scanner: rien. Alors on m'a dit que c'était de la somatisation à cause des précédentes dépression mais je suis sûre qu'il y a autre chose.
Alors si qulequ'un a des réponses, conseils, ou vis la même chose, n'hésitez pas à me répondre (en plus je travaille dans une entreprise du paysage!!! et les patrons ne font pas de cadeau si on ne peut pas travailler!!!)
Merci à vous.

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Bonjour,

Si vous avez posté ce message dans la partie du forum consacrée à la fibromyalgie c'est sans doute que vous avez déjà une idée de ce dont vous souffrez.

Les pathologies se caractérisant par la présence de douleurs sont nombreuses. Pour que ce soit une fibromyalgie il faut, en plus de la douleur, que vous souffriez de troubles du sommeil et en particulier d'une absence de récupération, de raideurs matinales, de troubles de la mémoire, de fatigue, pour les principaux symptômes. À cela vient se greffer un grand nombre d'autres signes dont la liste figure dans le dossier fibromyalgie de l'encyclopédie médicale Vulgaris. Dont voici l'adresse.

http://www.vulgaris-medical.com/dossier/la-fibromyalgie-5/la-fibromyalgie-5.html
LA FIBROMYALGIE

Pour le reste, il est difficile de pouvoir vous conseiller dans la mesure où il est nécessaire de procéder à un examen somatique et un interrogatoire soigneux et en particulier pour une suspicion de fibromyalgie, à la recherche de points de Yunus, entre autres bien entendu. Je ne peux donc que vous conseiller de demander un avis spécialisé à un médecin de votre région s'intéressant à la fibromyalgie pour éventuellement éliminer ce diagnostic, ou le confirmer.

Participez au sujet "une solution, une réponse svp !!!"