Portrait de mickael333

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois j'ai eu un rapport non protégé. J'ai fait un test à 8 semaines qui s'est révé négatif, j'ai été rassuré un temps mais j'ai voulu recommencer au bout de 3 mois pour être sur du résultat. j'ai donc refait il y a peu ce test à 3 mois (91 jours pour être précis). Négatif encore une fois.

Etant pas mal tortueux et bourré de remord et trouillard, je continue tjs à réfléchir à la fiabilité de mon test... je dois préciser que par nature j'ai un sang disons plus visqueux que la moyenne, j'entends par là que j'ai un taux d'hématocrite et une quantité de globules rouges bien supérieur à la moyenne.

Ma question est la suivante:

Mon problème de sang "épais" et mon taux d'hématocrite supérieur à la normale aurait il pu fosser mon résultat de test vih ? Je dis peut être n'importe quoi mais un sang comme le mien peut il "cacher" d'éventueles anti corps vih lors d'une recherche ?

C'est une question pour le moins médicale et technique mais si quelqu'un peut m'apporter une réponse je suis preneur car cela me trotte encore en tête et je ne suis pas soulagé :-(

Merci à tous.

Participez au sujet "une question peu commune..."