Portrait de gui

Bonjour, je suis guillaume, 30 ans, j'ai toujours eu des boulots physique. ( manutentionnaire, militaire, installateur de lits médicalisés...).

Depuis 2 ans j'ai une douleur lombaire qui augmente de plus en plus. ( douleur permanentes aux lombaires et a la hanche, et de temps en temps pic de douleur a l'interieur de la cuisse suivant comment je pose le pied).
pendant un temps j'ai continuer de travaillé ( bien obligé), mais le soir seul un bain chaud calme un peu ma douleur. les medicaments que l'on m'a prescris me font rien, sauf les plus forts qui me "shoute" plutot que de me calmer.
maintenant, je ne travaille plus, car si je reste debout trop longtemps le soir jai trop mal.( et pourtant je veux travaillé, je precise).
je ne fait plus de sport non plus alors que j'en faisais beaucoup, etant quelqu'un de nerveux cela faisait parti de mon équilibre.
bref cela joue sur mon moral, j'ai deja fait des crises depressives (je sais pas si ca se dit. )
coté medical, au debut j'ai depensé des fortunes en ostéopates, des bons qui me soulagé pour un petit temps, et d'autres...
puis mon medicin m' a prescris radio de la hanche, scanner lombaires ou le diagnostique et discopatie débutante,.
puis kiné que j' ai arreter car aprés javais encore plus mal.
donc je vis avec ça sans savoir ce que j'ai ,meme si je m'en doute,et je sais pas si je vivrais avec ça toute ma vie.
Desolé de raconter ma vie comme ça, mais je pense que c'est neccessaire pour comprendre la détresse dans laquelle je me trouvé quand mon médecin m'a envoyé voir une rhumatologue aux herbiers.
Elle m'a fait passé une radio lombaires sur laquelle on voit un leger pincement en L4 L5. Je lui explique mes douleurs... elle me répond en prennant en exemple que me résonne encore dans la téte: SI TOUS LES MACONS QUI ONT MAL AUX DOS ARRETE DE TRAVAILLER? IL NI Y AURAIT PLUS DE MACONS; et elle rajoute : de toutes façon il ni ya rien a faire, votre douleur augmentera avec le temps, mais dans 20 ans on pourra peut etre faire quelque chose.
fin du rdv.( je n'aurai jamais pensé malgrés mon expérience qu' un medecin aurais pu me porter un coup psycologique aussi fort, j'en avais les larmes aux yeux, car au début je l'ai cru)
bien sur je m'en suis remis et depuis j'ai réclamé un IRM à mon médecin et j attends les resultats. merci de m'avoir lu j'usqu a bout..

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Réponse en rhumatologie.

Et pas la peine de mettre le même messages dans trois forums dont les analyses médicales qui ne sont pas concernées ici.
J'ai laissé le message en rhumato mais supprimé en analyse.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "une humatologue aux herbiers"