Portrait de meriem13

sult tt le monde
apres mes operations a cause d*hydrosalpinx en fermant la trompe gauche mon gygy m*a confirme qu*il ya une possibilite de tomber
enseinte ds des conditions normales ds un delai de 6mois sinon une fiv et ca fait 3mois que j*attends pas un signe sauf que mon dernier cycle etait court 24j et ce cycle est long 33j le teste de grossesse est negatif
A votre avis pour cette perturbation de cycle? je vous informe que je ss sous aucun traitement

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour meriem13,

Tout d'abord, le cycle est généralement compris entre 21 et 45 jours = 28 jours étant une moyenne majoritairement constatée.

J'ai vu que dans une précédente discussion, Christiane59 vous a précisé que vous pouviez avoir des signes d'hypothyroïdie...ou en êtes-vous avec ce taus de TSH et l'écho thyroïdienne conseillée par Christiane59 ?

Gardez également en tête que, maintenant, anatomiquement, vous n'avez plus qu'une trompe, c'est pourquoi le gynécologue vous a parlé de six mois voire plus. Pour un couple ne rencontrant aucun problème "gynécopathologique", la procréation intervient dans les quatre mois ( vous vous parlez de trois mois ).

Si vous n'avez pas règlé ou consulté pour la thyroïde, je pense qu'il est prioritaire de le faire, du moins refaire un dosage de votre TSH ( pour la suite de ce domaine endocrinologique, je me permets de laisser la place d'écriture à Christiane59 qui est beaucoup plus compétente que moi dans ce dit domaine )

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "un retard de3jours"