Portrait de axel

bonjours j'ai 25 ans et 2 beaux garçons je suis mariée . J'habite en bretagne qui n'est pas ma region d'origine. Cela fait 4 ans que nous y sommes et je n'arrive toujours pas a m'y faire . Mes proches me manquent. J'ai quelques amis mais c'est differents . Enplus es enfants ont eu des problémes de santés (ASTHE) DONC DES HOSPITALISATIONS. Mn fils ainé a des difficultées scolaire et il n'est qu'en moyenne section ( ortophoniste psychomotricienne) . es enfants sont ma vie et j'ai toujours peur pour eux je suis tres engoissée et en plus loing de la famille nous n'avons pas beaucoup d'aide . Nous vivons en caserne et cette vie est pesante car je croises sans arret ses collegues de boulot qui disent bonjours un jour sur deux nous somme completement exclus . Pouvez vous m'aider svp je n'en peux plus mais je sais que pour mes petits anges je n'ai pas le droit de craquer . C'est quand méme tres difficile de vivre avec une boule dans la gorge qui vous empéche de bien respirer . J'ai besoin d'un pu d'ai de merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Oui effectivement c'est une particularité de la région ou les gens manque un peu de chaleur humaine, cela dit il existe fort heureusement malgré tout des personnes qui sont chaleureuse là-bas, mais c'est vrai que ce n'est pas la tendance générale.

Même des jeunes nés là-bas, disent qu'il est extrêmement difficile de se faire des amis. Alors adulte et venant d'ailleurs, c'est encore pire.

Malheureusement la seule solution serait de demander une mutation dans une autre région si cela est possible.

Désolée de ne pouvoir t'aider. Je ne peux que te souhaiter du courage et te trouver peut-être une occupation qui te permette de t'épanouir en dehors de ta petite famille.

Participez au sujet "un peu d'aide"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.