Portrait de Théaluna

Bonjour

J'ai 24 ans et je suis enfin diagnostiquée fibromyalgique depuis janvier 2007 après plus de neuf ans de "bataille" contre mon médecin qui s'obstinait à me soigner pour dépression malgrè que je lui disse que je ne me sentais pas dépressive. J'ai réussi à être entendue à la suite de une perte importante de sensibilité et de force musculaire de tout l'hémicorps gauche, après avoir eu très peur que la cause soit un AVC et des examens qui ce sont révelés normaux et au vu de la persistance des symptômes mon généraliste m'a envoyé voir un neurologue qui à posé le diagnostique.

Comme je fais beaucoup d'effets secondaire aux médicaments il a voulu m'hospitaliser dans son service pour essayer de les prendre par perfussions. J'ai notamment eu du seroplexe qui m'a soulager un peu assez rapidement maisqui m'a aussi déclenché d'atroces migraines. Nous avons donc malheureusement dû arrêter le seroplexe pour le remplacer par de l'anafranil, nettement moins efficace et qui m'a provoqué de grosses chutes de tention, et m'a completement coupé l'appétit. Antidépresseurs bien sur accompagné d'antidouleurs, de décontractants musculaire... Les résultats n'ont pas été très probant, j'étais déjà coucher depuis le mois de novembre et ça à continué jusqu'en juin, avec en plus à certains moments des parallésies de tout le côtés gauche et même quelques fois de tout le corps sauf la tête.

L'été m'a apporté un petit soulagement et un certains répis. Je souffre à nouveau terriblement depuis le mois d'octobre, avec mon médecin traitant (un autre, j'en ai changé) et ma rhumato j'ai essayer plein de traitements tous aussi peu efficace l'un que les autres. Je fais également de la kiné en piscine deux fois par semaine. J'ai revu ma rhumato il y a trois semaines et elle m'a parlé d'un nouveau médicament à base de plantes assez efficace, ne supportant plus la douleur j'ai accepté d'essayer.

J'ai donc commander le médoc au labo, aussitôt reçu aussitôt pris, pleine d'espoir. Il se compose de deux gélules : une le matin pour nous booster et une autre le soir pour nous aider à dormir. Ca m'a soulagée un peu mais par contre je ne dormais déjà pas beaucoup et mal avant, mais alors là plus du tout moyen de dormir, mais la fatigue qui s'accumule encore plus, donc j'ai dû l'arrêter. J'ai téléphoné au labo qui m'ont dit que je suis la seule qui ai ces effets-là.

Ca n'a pas marché pour moi mais ça peut être efficace pour vous, d'autant que ma rhumato aussi était surprise car elle m'a dit que pour ces autres patients fibromyalgique ça marche bien. Si vous le souhaitez, contactez moi et je vous donnerai les coordonnés du labo. Et si quelqu'un a un médicament efficace à me conseiller, je suis preneuse, car je ne supporte plus les douleurs. Même si je suis d'un naturelle très positive et joyeuse, ce n'est pas toujours évident d'avoir l'impression d'avoir 90 ans quand on en a que 24. Et moi qui avant ne supportais pas rester sans rien faire, être devenue une loque qui n'arrive même plus a assumer son quotidien et exercercer mon métier qui est ma passion, ça pèse un peu sur le moral.

Bon courage à tous

Sophie

Portrait de caton
J'aime 0

Bonjour Sophie
Moi aussi j'ai le meme sentiment que toi...je suis interressée par ton medoc...Sait on jamais!!..En general je n'ai pas trop d'effets secondaires
Merci et bon Noel qd meme
Caroline

Participez au sujet "un nouveau médicament la fibromyalgine"