Portrait de Thérèse16coeurs

Bonjour à tous je viens de découvrir le site
je ne pouvais pas rester insensible à vos messages
ma maman à eu un cancer du sein en 1982 chimio 3 sem. et 1 de répit et c'est reparti et aujourd'hui tout se passe bien

plus de souffrance que:
Ton Ame, Ton Coeur et Ton Corps
ne peut supporter >>

C'est dur ! c'est vrai !
si tu as envie de pleurer pleure;
si tu as envie de crier crie;
si tu as envie chanter chante;
si tu as envie de rire rit;
si tu as envie de prier prie,

peu importe la souffrance c'est si peu de chose à coté de la grandeur de ce que le Seigneur te réserve.

gardez tous courage la vie vaut vraiment d'être vécue j'ai failli mourir à 2 reprises !!!
c'est que j'ai encore des choses à accomplir sur cette terre
Bisou à tous Thérèse

Portrait de bobo30
J'aime 0

Merci Thérèse pour ce message d'encouragement. J'ai moi même eu des moments difficiles à vivre à cause de la maladie et je suis entièrement d'accord avec ton message.
Merci encore.

Portrait de Thérèse16coeurs
J'aime 0

simplement merci bobo30

ne perdez jamais espoir gardez au fond de votre coeur cette lumière qui nous guide

6 mois jour pour jour avant mes 18 ans j'ai été électrocuté pendant 10 mn au 220 wolt
mon père m'avais demandé de lui ramener la rallonge je devais grimper par dessus le béton mouillé qu'on venait de faire couler je me tenais à la barre de fer et je tirais sur le fil il m'avait assuré qu'il n'était pas branché

vendredi 13 avril 2007 ma marraine et moi allions à METZ par l'autoroute et après le péage le pneu avant à éclaté à 80 à l'heure nous avons juste eu le temps de se rabattre devant 5 camions

croyez-moi la vie est belle

pleins de soleil pour tous

Portrait de bisounours310
J'aime 0

BONJOUR A TOUS
Je suis tous à fait de ton avis et je pense aussi qu'il faut profiter des belles chose de la vie
bisous a tous

Portrait de Thérèse16coeurs
J'aime 0

Bonjour Bisounours310

merci de ta réponse
dimanche dernier un prêtre disait à la télé :

plus j'avance vers un monde qui vient >>

Il faut loué le ciel pour chaque chose qui nous arrive ou qu'on met sur notre route
bisou à tous Thérèse

Portrait de stefed
J'aime 0

tu crois vraiment qu'il faut louer le ciel pour toutes les maladies qu'il a la bonté de nous envoyer ou des souffrances abominables qu'il nous inflige à nous ou à ceux qui nous sont chers!!!!!!!

Portrait de Thérèse16coeurs
J'aime 0

OUI OUI OUI

OUI je crois toi tu dois traverser de dure moment garde courage
écris-moi sur msn

bisou et à bientôt

Participez au sujet "Un Message de douceur ou d'espoir à tant de souffrance"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Un Message de douceur ou d'espoir à tant de souffrance"

  • Le bilan d'aptitude sportive est un examen médical qui va permettre de mettre en évidence d'éventuelles contre-indications à la pratique de certaines activités sportives. Ce bilan est pratiqué soit par un médecin généraliste, soit par un médecin spécialisé en médecine du sport, soit par un médecin rééducateur ou spécialisé (un rhumatologue entre autres).

    Le bilan d'aptitude sportive intéresse essentiellement les sujets désirant débuter ou reprendre une activité sportive (quelquefois dangereuse qui nécessitera un bilan plus poussé par un médecin spécialisé en médecine sportive). Dans tous les cas il est nécessaire de pratiquer ce bilan tous les ans.

    Le médecin devant tenir compte de la pratique du sport envisagé par le sujet mais aussi de son niveau. En effet, le bilan qui conduira ou pas à l'autorisation de la pratique du sport en question, l'autorisation se faisant via un certificat médical d'aptitude différent selon qu'il s'agit d'une pratique dans le cadre des loisirs ou de la compétition. L'expérience de l'individu soumis au bilan (débutant ou chevronné) est également importante à prendre en compte.

    Le bilan d'attitude sportive comprend tout d'abord un entretien qui permettra de mettre en évidence certains antécédents familiaux, médicaux et chirurgicaux. Il peut s'agir par exemple de la prise de médicaments ou bien de la présence d'éventuels troubles fonctionnels. Le médecin qui effectue le bilan d'attitude sportive profitera à l'occasion pour s'enquérir de l'hygiène de vie de l'individu et de son rythme de vie. Il en est de même des vaccinations.

    Le reste de la consultation comprendra la mesure de la fréquence cardiaque et de la tension artérielle. L'auscultation permettra éventuellement de mettre en évidence un souffle cardiaque.
    L'examen du patient (examen clinique) comprend la mesure de la taille du poids de l'individu, sa souplesse articulaire et son équilibre. Cet examen permet également de mettre éventuellement en évidence des malformations du rachis (colonne vertébrale) et des membres.
    Enfin, pour terminer une auscultation pulmonaire, cardiaques ainsi qu'un examen palpatoire de l'abdomen et de l'appareil otorhinolaryngologique ainsi que de la peau associé à l'électrocardiogramme viendra compléter le bilan d'attitude sportive.

    Avant d'autoriser la pratique d'un sport, le médecin devra éventuellement demander des examens complémentaires soit parce qu'il suspecte une maladie ou des facteurs de risque.

     

  • ... étant plus dense chez la femme plus jeune, les risques de résultats de faux positifs (anomalies inexistantes signalées comme ...
  • ... générale alors que leur pression en oxygène dans le sang est normale, c'est-à-dire la concentration en oxygène. La demi-vie de ... est quant à lui perturbé.Les examens de sang montrent une hyperleucocytose susceptible de dépasser 20 000 globules ... qui existe entre la quantité de carboxyhémoglobine dans le sang (qui est mesuré par spectrophotométrie) et l'état clinique du patient ...