Portrait de khaina03

Bonjours,
Je vais vous raconter mon parcours de santé.je suis une femme de 25 ans sexuellement active.
Il y a maintenant 6 ans, pour la première fois, j'ai eu une grosse douleur que je situe vers la vessie . et depuis tout ce temps, régulièrement, j'ai ce que j'appelle des crises,
Quand j'ai mal, je sens que ma vessie est complètement enflammée! la seule façon de me soulager, est d'aller uriner: là grosse douleur , ça fait comme un pincement; mais après, soulagement qui dure quelques minutes!
Je ne vais pas souvent à la selle et quand j'ai ces douleurs, je sens comme si au niveau du rectum, c'était tout enflammé! Donc je n'arrive pas à savoir exactement d'ou ça vient! je sens également parfois, (escusez moi de l'image)quand j'ai un gaz que si je le laisse s'échapper, je risque d'avoir une fuite urinaire!
Ce sont des crises qui peuvent survenir 2 ou 3 mois après les précédantes! mais hélàs, en ce moment, elles sont très régulières! ces crises me frappent souvent sur 4,5 jours et ce déclanchent vers la même heure; souvent la nuit, donc je ne peux pas dormir! je ne tiens pas assise ni couchée, donc je reste debout, marcher est un supllice dans ces moments!
Avant les douleurs, parfois, mon urine a une douleur particulière, très forte! Quand j'ai un petit peu mal, et que j'ai un rapport avec mon conjoint, il sent que c'est sérré, et quelquefois, il sent de l'acidité sur son....
De plus, nous essayons depuis 14 mois d'avoir un enfant, sans succés!
Alors, j'ai donc d'abord vu mon gynécologue, qui m'a envoyer vers un urologue, qui m'a envoyer vers un gastroentologue qui lui, m'a renvoyer vers le gynéco!
J'ai d'abord eu des analises d'urine, pas d'infection, mais un peu de sang qui est perspectible à l'oeil! un frottis, qui révelle un HPV qui disparait. Ensuite, des echos : RAS! Une urographie par intraveineuse: RAS! une cystoscopie: RAS!
Donc mon médecin pense a une endométriose ou a une cicatrice interne due à l'intervention chirurgicale de l'apendicite (orthographe?)!
Avez vous un avis, pouvez vous m'aider car je n'en peux plus! je suppose que ce n'est pas grave, mais ces douleurs sont trop pénibles, et m'handicapent! Je voudrais profiter de ma jeunesse et ne pas perdre mon cionjoint que j'aime! merci
khaina

Portrait de cecile44
J'aime 0

Et pourquoi pas des hémorroides? L'HPV a-t-il été traité, même s'il disparaît? Personnellement, je consulterai ou moins deux autres gynécologues sur la question. Et peut-être un autre gastroentérologue aussi.
bon courage a toi.

Portrait de khaina03
J'aime 0

Bonjours a tous!
Et merci à toi de ta seule réponse mais, ça y est au bout de 6 ans de douleurs, ils ont enfin trouvé ce que j'avais: il s'agissaient d'adhérences, dues à une intervention vieille de 13ans! et de l'endométriose!
Bonne chance à tous ceux qui souffrent sans pouvoir donner un nom à leur malheur! le parcours n'est pas simple!

Participez au sujet "un médecin peut il m'aider svp ou qq'1 témoigner de son expérience"