Portrait de fabifibro68

bonjour,

C'est vrai que nous nous sentons souvent isolé(e)s avec nos maux et les incompréhensions des personnes qui ne connaissent pas la maladie ou ne veulent pas s'y intéresser.
Personnellement, ça me ferait du bien de pouvoir rencontrer des personnes qui souffrent comme moi, car nous parlons le même langage, nous ne sommes hélas pas toujours au top pour cela, mais en se boustant les unes, les autres, on pourrait peut être y arriver.
Les contacts visuels sont parfois plus efficaces aussi, bien sur, il ne faut pas être trop éloignée géographiquement.
Je connais par bonheur une personne qui m'a déjà donné beaucoup de chaleur et d'attention, j'espère aussi lui témoigner au mieux mon affection et ma reconnaissance.
Bonne soirée à vous toutes et tous,
avec toute mon amitié,

Bon courage à tout le monde.
Vos messages sont les bienvenus.
Amitiés,
Fabienne

Portrait de anonymous
J'aime 0

Coucou

Eh oui, tu vois, une fois de plus je suis vers une belle insomnie mais qui doit être "en super forme" pour passer l'irm demain... sinon je n'arriverais pas à maîtriser ma claustrophobie.... et j'aurais le droit à une belle crise !

Oui tu as raison, les rencontres font beaucoup de bien, le tout c'est de parler modérément de la fibro pour me pas vivre qu'avec elle, mais de parler de tout.... et c'est vrai qu'une personne atteinte de la même maladie comprendra mieux les coups de fatigues, les bégaiements, les bâillements a s'en décrocher la mâchoire, les trous de mémoires, etc....

Et oui, malheureusement parfois 25km et même plus peuvent paraître insurmontable ! Eh faut qu'on trouve des chauffeurs particuliers, on pourrait lui chanter "chauffeur si t'es champion, appuieeee, appuieeee, chauffeur si t'es champion, appuie sur l'champignon !" LOL !!!

Moi aussi j'ai eu le bonheur et la joie de faire la connaissance d'une personne formidable et chaleureuse et j'espère lui rendre la pareille !

Bisous
Guylaine

Portrait de roxie
J'aime 0

Coucou,Guylaine
Je te souhaite bon courage pour ton IRM . NE pense pas à tes crises et soit forte, comme tu nous le dit bien souvent en nous remontant le moral. Regarde l'IRM est ouvert en haut et en bas,il te donne la sonnette au cas ou, il te voit ,t'entend; Donc soit courageuse dit toi que c'est pour ton bien.
Enfin c'est vrai c'est facile à dire,mais.......
A

Portrait de anonymous
J'aime 0

Coucou Roxie

J'ai raconté mon "passage dans la machine" à IRM dans la discussion "Note de 1 à... " j'sais plus exactement le titre de la discussion"...

Non là le tuyau était super étroit, du moins c'est l'impression que ça m'a donné quand j'ai ouvert les yeux à l'intérieur : grosse erreur de ma part !

Et puis, avec le machin-chose-bidule-chouette qu'ils m'ont posé sur le thorax qui montait jusqu'au menton (je crois, trop perturbée pour m'en souvenir)...je ne pouvais pas bouger d'un pouce ! ... Alors impossible de voir le jour que ce soit en avant ou à l'arrière !

Mais je suis sortie entière mais courbaturée et tête qui tournait (ça dure encore maintenant alors que je l'ai passé à 14h00 !), pas très moelleux l'endroit où on se couche pour passer l'IRM LOL !

Bisous
Guylaine

Portrait de roxie
J'aime 0

Salut Guylaine
Oui ,c'est vrai maintenant que tu l'as passé et que tu es entière LOL!
C'est vrai que c'est impressionnant surtout le bruit et quand çà tourne et bouge il faut arriver à garder les yeux fermer car on se croit sur un bateau!!!
Mais maintenant l'essentiel est fait,il faut attendre les résultats...Heu!!
Lundi non!
Enfin des IRM j'en ai passé 5 ou 6 ,mais on ne s'y habitue JAMAIS.
En plus pour nous maintenant on devrait demander!! que ce genre de matelas soit en coton .LOL
Bises

Participez au sujet "un lieu de rencontre autour d'un repas ou autre"