Portrait de cora_line

bonjour tout le monde, je vous explique rapidement mon cas :

il y a environ 6 mois, je me suis mise à bailler très fort, et là.... il y a un un clac que j'ai ressenti au niveau de l'oreille gauche, et depuis.... je n'entends que l'echo des battements de mon coeur dans l'oreille, du matin au soir (c'est assez agaçant).

j'ai bcp de pb de santé, entre autre depuis 1 an, je boite du même coté de l'oreille atteinte, et j'ai mis le souci de l'oreille sur le compte de mon déséquilibre corporel.

j'ai parlé de mon oreille à mon médecin traitant pour la première fois en aout. il regarde et me dit qu'il s'agit d'une otite séreuse. il me prescrit des gouttes à mettre pdt 8 jours. j'entendais peut être un peu moins les battements incessants mais pas vraiment d'amélioration. il faut dire que j'entend un peu moins bien.

j'ai revu mon médecin il y a 3 jours. je lui demande de regarder l'oreille en lui disant que pas d'amélioration. et là il me dit qu'il n'y a plus de trace d'otite séreuse mais que le tympan et blanc comme une feuille de papier. il regarde l'autre oreille, aucun souci, le tympan est brillant ! je dois prendre RDV chez un ORL (avec tous mes soucis de santé, je n'avais encore jamais eu affaire à un ORL hahahaha).

il m'a donné des gouttes (DERINIOX) à mettre dans la narine gauche. mais à part sentir les gouttes dans ma gorge, il n'y a pas de changerment au niveau de l'oreille.

une idée ?

Participez au sujet "tympan blanc comme feuille de papier"