Portrait de denisnyangaya

Bonjour,

Ma petite fille de 2 ans fait régulièrement depuis la naissance des affections respiratoires souvent légères mais parfois sévères.
Au cours de la dernière attaque, la radriographie du thorax a révélé la persistance d'un thymus d'assez grande taille alors que selon le pédiatre traitant, le thymus aurait dû normalement regressé. Je voudrais savoir si la persistance de ce thymus est constitutif d'une anomalie et quelles peuvent être les incidences de ce fait sur la santé de ma fille puis le cas échéant quelles peuvent être les solutions thérapeutiques envisageables.

Portrait de Palo
J'aime 0

Merci ma soeur, j'ai moi aussi ma fille de 5mois qui a un gros thymus et cela s'est vu après une radio effectuée consécutive à différentes difficultés respiratoires survenues. A la fin, on a fini par diagnostiquer une trachéomalacie avec un stridor congénital. Je voudrais en savoir un peu plus. Est-ce grave,? Ma fille a t'elle la chance de vivre lontemps?Merci de me répondre

Participez au sujet "Tyhmus chez le nourrisson"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.