Portrait de vipome

bonjour

suis atteinte de tumeurs carcinoides neuro-endocrines pancreatique
dites aujourd'hui tumeurs endocrines
cela fait 14ans et je recherche d'autres personnes comme moi ayant des tumeurs endocrines
j'ai eu 6 grosses interventions tres lourdes et suis a ma 6eme recidives et toujours là malgré le diagnostic defavorable du depart
le moral et l'espoir sont mes atouts

suis là si vous etes comme moi pour continuer le combat

a bientot

Portrait de babounette
J'aime 0

bonjour,
On m'a diagnostiqué il y a 2 ans une tumeur endocrine pancréatique (syndrome de zollinger ellison) et j'ai subi une très lourde chirurgie avec ablation de la queue et du corps du pancréas, de la presque totalité du foie, de la vésicule et de la rate.
j'ai eu presque 3 mois d'hospitalisation en raison de complications infectieuses au foie.
je me porte très bien physiquement et mon moral est excellent.
cependant, la semaine dernière on m'a diagnistiqué une récidive importante au foie qui a été confirmée aujourd'hui par scintigraphie(plusieurs foyers cancéreux). je revois mon cancérologue mercredi prochain pour la suite à donner.

j'ai 51 ans et l'espérance de vie que me donnaient les médecins il y a 2 ans était "très faible". c'est très encourageant de savoir qu'il y a 14 ans que vous réussissez à vous battre pour la VIE.
j'aimerais vraiment entrer en contact avec vous pour connaître votre parcours médical et garder ainsi l'espoir malgré les nouvelles étapes difficiles qui m'attendent.
merci
babounette

Portrait de babounette
J'aime 0

ma pathologie étant rare et donc pas très bien connue médicalement, je souhaiterais entrer en contact avec toutes personnes atteintes de tumeur endocrine pancréatique.

Portrait de vinie45
J'aime 0

bonjour,on a diagnostiquer l'année derniere un syndrome de zollinger ellison et il a été opérée en février de cette année.il lui on retirer 2 tumeures au duodenum et 13 ganglions dans les intestins,mais la douleurs est toujours la et il passe a nouveau des examens pour savoir si ils ont bien tout retirer,il est agé de 27 ans,étant enceinte jaimerais savoir si notre bébé peut etre porteur du gene!merci beaucoup!!

Participez au sujet "tumeurs endocrines"