Portrait de Villelou

Bonjour,

Je suis nouvelle abonnée, et je me demandais si quelqu'un de vous vit le même problème que moi. En 1990, je me suis fait enlevé une tumeur sur la glande parodite du coté droit. L'opération c'est très bien passée malgré la douleur qui est normal. Mais depuis ce jour je suis demeuré avec des séquelles suivantes.

A chaque fois que je mange, et que je mange n'importe quoi c'est toujours la même chose, je deviens le coté de la joue droite très humide, tout rouge, et je dois m'essuyer la joue continuellement. On dirait qu je transpire de la joue.......C'est très désagréable et humiliant car depuis ce jour j'ai un complexe énorme d'aller manger dans les restaurants et en groupe.
Si je dois aller au resto je vais choisir la place près d'une fenêtre pour ne pas avoir personne du coté droit de moi.

Lorsque je me suis rendu compte de ce qui m'arrivais, je suis retourné voir mon médecin ORL, qui avait fait l'opération et vous ne devinerez jamais ce qu'elle m'a dit comme réponse quand je lui ai expliqué mon désarroi face à tout ça et bien voici ce qu'elle m'a dit.......de tout simplement m'appliquer du déodorant et bien oui......WOW Bravo comme réponse......intelligent n'est-ce pas????? Du déodorant dans la face.......

Je suis très tannée......je suis à la recherche d'un produit ou pilules, vitamines naturelles qui pourraient arrêter que je devienne humide à chaque repas et surtout devant des personnes qui ne sont pas toujours de la famille. C'est plate pour moi d'avoir à raconter mon histoire à chaque nouvelle personne que je prends un repas avec.

Portrait de Villelou
J'aime 0

J'ai tout simplement oublié de m'activer pour avoir une réponse.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Allez consulter un autre ORL afin de savoir ce qui se passe car non seulement ce n'est guère normal mais en plus cela ne doit vraiment pas être agréable à vivre.

Quant à la réflexion du médecin, est-il nécessaire de la qualifier ??
Oui ? Je dirais juste alors pour rester correcte : c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Tumeur bénine sur la glande parodite"