Portrait de JuliaDMS

Je viens d'apprendre que j'avais une tumeur du rein, 2 mois après qu'on m'ait enlevé une au foie avec 60% de l'organe ! Y a 3 ans j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire, le chir avait touché une mauvaise artère qui engendréla tumeur au foie ! Je suis une ancienne obèse adepte des régimes hyper protéinés, que j'ai fait a long terme sur 5 ans car j'alternais prise de poids et perte. Y a t'il un lien entre tout cela, faut il y voir une hasard ou y a t il réellement une relation de cause à effet ?

Portrait de Sophie - Diététicienne
J'aime 0

chère JuliaDMS,
il y a certaines études qui démontrent que les régimes hyper-protéinés peuvent entrainer les lésions au niveau rénal et hépatique.
En ce qui concerne la vésicule biliaire il ne semble pas qu'il y ait de lien entre un régime hyper protéiné et une ablation de la vésicule. Les calculs biliaires sont généralement dû à un taux de cholestérol trop élevé.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Je recommande AyurSlim, ce est une formulation polyherbal qui aide à réguler votre production de graisse et de l'utilisation. Acheter ici generic4all-global.com/order-ayurslim-online-fr.html cette pharmacie dispose d'un excellent service à la clientèle.

Participez au sujet "Tumeur au rein "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.