Portrait de coco997

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum et je me suis inscrite car je me pose plusieurs questions.
En effet, mon médecin m'a prescrit une prise de sang à faire pour la thyroïde car j'ai des symptômes évocateurs d'une hypothyroïdie. En effet, tout en ayant une alimentation équilibrée voire même limitée (je fais un régime), mon poids augmente constamment. De plus, je suis très frileuse (alors qu'auparavant, c'était tout le contraire), souvent très fatiguée, et également déprimée.
Seulement sur cette prise de sang, il ne m'a mis que la TSH et j'ai lu que cette valeur seule n'était pas une source fiable. J'ai donc rajouté T3L et T4L.
Voici les résultats avec les normes du labo entre parenthèses :
TSH : 1,27 (0,51 - 4,30)
T3 : 1,8 (2,6 - 5,0)
T4 : 10,9 (9,8 - 16,3)

Comme j'avais déjà ces symptômes en novembre, elle m'avait fait une prise de sang de la TSH toute seule qui était de 1,77 donc totalement dans les normes. Elle en avait conclut qu'il n'y avait aucun problème côté thyroïdien. Cette fois-ci j'ai donc rajouté, de mon plein gré, t3 et t4.

Qu'en pensez vous ? Mes taux peuvent-ils être responsables de mes symptômes ?

J'ai une seconde question, mon médecin en a profité mon me faire un petit bilan et mon taux de sodium est de 128 pour des normes de (132-141). Qu'en pensez-vous ?

J'attends avec impatience vos réponses.

Merci d'avance.

Coco997

Participez au sujet "TSH normale, t3 basse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.