Portrait de margot77

bonjour

j ai Subit une ablation totale de la thyroide et bien qu etant sous traitement de substition( d abord livothyrox 200 puis euthiral un comprime), ma tsh augmente regulierement.
mes dernieres analyses montrent une tsh a 12.9 mUI/l, une t3l a 2.44ng/l et une t4l a 7,6 ng/l.
je crois en fait que, dans mon cas, la tsh devrait etre proche de 0.
je ne comprends pourquoi elle augmente regulierement.
Merci de m eclairer sur ce sujet.

Portrait de margot77
J'aime 0

finalement mon medecin m a prescrit du levothyrox 250
il a prefere ca plutot que d augmenter l euthyral car j ai rytme cardiaque eleve et que je suis sous betabloquant
je referai un controle ths t3 t4 et thyroglobuline
que pensez vous de ce choix?

Portrait de jeveuxvivre
J'aime 0

Bonjour,
j'ai tous les symptômes d'un problem thyroidien , alors je viens de fair une prise de sang , genérle , on a trouvé ;
TSHus 2.55 u.i/ml (normes 0.27-4.2)
FT3 5.56 pmol/l (normes 3.1 -6.8)
polynucleaires neutrophiles 47 pour cent ( normes 50-75)
polynucleaire basophiles 00 pour cent (normes 0-1)
lymphocytes 48 pour cent (normes 25-40)
je resent une faiblesse énorme et qutidienne , depression , aime dormir beaucoup , perte de kilo. perte de memoire , je peux pas me concentrer , je ressen une pression sur le cou .trouble de sommeils., maux de têtes , vertiges , transpiration , peurs........
svp aider moi , je n'ai vraiment marre de tous ça
je suis vraiment angoissé et triste .
je vis pas en france , je vais en algerie .
j'attend une reponse vite ssvp
Thyroidie »
Répondre

Portrait de margot77
J'aime 0

bonsoir,
pour ce qui est des resulats sanguins, je ne suis pas specialiste.
par contre j ai l impression que vous etes tres depressive
ce qui n a rien de tres etonnant lorque l on a dez problemez thyroidiens.
Avez vous parler a un medecin de vos soucis?
Je suis moi meme tres fatiguee et je vis avec un mal etre tres profond.
Pour ces problemes, je vois tres regulierement un psychiatee er je suis sous traitement.
je pense que cela pourrait vous aider d en parler a un specialiste.
Courage

Participez au sujet "Tsh elevee sous traitement de substitutiin"