Portrait de minouchame

bjr, ma mere a des antécedents cardiaques elle a une plaque d'athénome, elle prend du tahor comme médicament et de l'aspégique biensur.elle a aussi un glocaume aux yeux. son taux de colésthérol est dans les normes mais le taux des tryglicérides est un peu elevé, comment faire pour les réduire?.merci

Portrait de minouchame
J'aime 0

j'attends tjrs une réponse que faire pour réduire les tryglycerides, donnez moi des conseils?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est normal que vous attendiez toujours une réponse.
On n'est pas 24H/24 sur le forum.

Et il y a peine un peu plus d'une heure que vous avez posté.

Les triglycérides sont des graisses indispensables qui sont amenées par l'alimentation mais aussi que le foie fabrique.

Un excès peut être dû à un excès de poids, à l'alcool, ou encore à un excès de sucre.
Donc si il y a une ou l'autre de ces raisons, pour les faire diminuer, il faut faire en sorte de régler un ou ces problèmes.
Si aucun de ces problèmes n'existent, il faut alors chercher une autre cause.

Mais un excès peut signaler une pancréatite.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de minouchame
J'aime 0

merci christiane et désolée si je vous dérrange.je ss un nouveau membre et je ne sais pas comment ca se passe.merci bcp vous etes extra.pour ma mere c'est peut etre du aux sucreries donc elle doit diminuer le sucre.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Vous ne dérangez pas mais ma remarque signalait simplement qu'il faut être un peu patient car en ce qui me concerne je ne suis là que le matin. D'autres internautes habitués viennent quand ils le peuvent, et d'autres c'est plus en soirée.
On essaye de faire au mieux au plus vite.

Si vous êtes nouvelle pensez à lire le message qui se trouve en tête de chaque forum : http://www.vulgaris-medical.com/forum/s14308-aide-utilisation-forum.html
Et si vous avez un problème sur un fonctionnement du forum, vous pouvez poser votre question à la suite d'un de ces messages quel que soit le forum.

Quote:
pour ma mere c'est peut etre du aux sucreries donc elle doit diminuer le sucre.

ah le sucre mieux vaut en manger un peu de temps que d'avoir un jour à s'en priver complètement.

Mais attention, il faut qu'elle supprime les sucres rapides mais surtout ne pas supprimer les pâtes et le riz, ou autres féculents qui contiennent des sucres lents.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "tryglicerides"