Portrait de CUBANITA83

bonjour
j'ai 38 ans je suis maman d'une adorable diablesse de 33 mois donc je n'ais qu'une grossesse à mon actif j'ai allaité 6 mois à la fin de l'allaitement j'ai opté pour le stérilet que j'ai supporté plus d'1 an sans soucis et depuis, c'est la cascade d'incompréhension.
début janvier 2006 j'ai commencé par avoir un nodule thyroidien coté droit qui après examun semble inoffensif dans les jours suivants une douleur à l'ovaire droit uniquement qui + d'1 ans arpès est de + en + douloureux jusqu'à l'aine et mi-cuisse, et pour finir et accompagner le tout un sein droit qui devient également douloureux comme si il était en permanence en état de montée de lait dur gonflé le téton dur ...
donc en 2006 mamo + suivi d'une scélioscopie ... résultat un sein normal un ovaire trés trés gros mais aucun kiste aucune nécrose absolument trés beau mais trop gros par rapport au gauche.
le gynéco à voulu me mettre temporairement en état de ménopause avec piqure ce que je n'ais pas fait g trop flippée j'ai avalé des traitement pris des pillules en + stérilet. donc en 2007 je consulte mon généraliste homéo qui pense que même si les douleurs sont là il y a une part psychologique liée aux seins.... donc traitement homéo que j'ai commencé il y a 1 semaine. et en attente de résultat de la prolactine
aujourd'hui je voudrais savoir si d'autres personnes ont des symptômes idendique aux miens si oui quelles réponses quelles causes ..
moi je pense fermement à la pré ménaupose car j'avoue aussi que ma libido en a pris un coup mais peut est ce aussi à cause de ces douleurs persistantes quotidiennes. et pourquoi les douleurs sont elles asymétriques et non globalisées sur tout le corps. si vous avez des tuyaux merci de m'en faire part. je ne suis pas un cas désespérée mais je suis très fatiguée et anxieuse et démoralisée par tout ceci.
merci à vous

Participez au sujet "troubles multiples sans réponses"