Portrait de lisadoug

Bonjour

j'ai 35 ans et suis maman d'un petit garçon. Cataloguée "colopathe", j'ai depuis des années des dérangements intestinaux (ballonnements, diarrhées, hypotension) que je traite au spasfon et au lopéramide (immossel).
Cette semaine, après une crise de spasmes violents, j'étais pliée en 2, j'ai été prise de diarrhées sanguinolentes, et mon conjoint a fait venir le dr.
J'ai fait une coproculture pour vérifier si microbes liés à une gastro (ce dont je doute) et examens orientés maladie de coeliaque.
Je suis donc en attente, je n'avais pas eu de sang ds les selles jusqu'à présent mêlé à des glaires (je sais c'est pas romantique de parler de ça!) et surtout cette fatigue générale.
SI vs vivez ou avez vécu ce genre de troubles, merci de m'en parler. Est ce en lien avec une vésicule biliaire paresseuse (ce qui est le cas ds mon entourage familial maternel), est ce qu'on peut penser à plus grave (crohn ou autre)? J'en sais rien! j'ai de l'appétit mais après mangé je suis souvent nauséeuse et migraineuse et ce ventre toujours en agitation. Le caractère violent de cette semaine m'a fait peur en effet!
Vs seriez sympa de m'en parler si vs avez eu un épisode similaire et s'il vs a conduit ensuite vers la coloscopie et un diagnostic affirmé.
Salutations @ tous!

Participez au sujet "troubles intestinaux"