Portrait de Sabrina. S

Bonjour,

Depuis longtemps, je fais de l'hypotension orthostatique, des vertiges parfois dès le réveil, une fois j'ai même vu le paysage à l'envers pendant quelques secondes puis il s'est remis à l'endroit, je fais tout le temps de l'hypoglycémie mais je ne suis pas diabétique (examen glycémique normal) mais quand je mange trop sucré j'ai des nausées, parfois j'ai des fourmillement et je ne sent plus mes membres et aie du mal à me déplacer, quand il fait très froid l'hiver aussi j'ai du mal à me déplacer, j'ai l'impression que mes membres sont anesthésiés et j'ai mal au niveau des mains, polyurie...
J'en aie déjà parlé à mon ancien neurologue qui me suivais pour migraines associées et il m'a dit que c'était le sympathique mais il n'a pas fait les examens correspondants et ne l'a pas écrit dans le courrier de transmission pour mon (ancien maintenant) médecin traitant. J'en aie parlé à un médecin généraliste, il m'a dit que j'avais les symptômes des diabétiques alors que je n'étais pas diabétique que ce n'était pas normal et qu'il fallait explorer mon système nerveux sympathique mais comme ce n'était pas mon médecin traitant (mon médecin traitant était absente je suis allée chez un autre médecin) il ne pouvait pas me faire le courrier pour consulter un neurologue. J'en aie parlé à mon nouveau médecin traitant qui prend tout ça à la légère et ne veut pas m'orienter vers un neurologue mais pendant ce temps là, moi je subi toujours ces symptômes (depuis que je suis mineure) et je ne sais toujours pas ce que c'est. Est-ce que vous auriez des informations?

Merci beaucoup.

Participez au sujet "troubles du neurovégétatif"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.