Portrait de bob25

Salut !
Je souffre depuis plusieurs mois de troubles matérialisés par une gêne permanente au niveau de la tête dans sa partie droite et d'un hémicorps droit (depuis la tête jusqu'à la jambe) différent de mon hémicorps gauche.
Tout a commencé il y a environ un an lorsque j'ai subi, alors que je connaissais des troubles du sommeil un "affaisement" au niveau de ma tête et de mon cerveau (je dis cela ac le recul bien sûr) matérialisé par qq modifications physiques (yeux bridés, cernes permanentes...) et psychologiques (troubles de la confiance en soi, léger renfermement sur moi...).
La deuxième étape a eu lieu il ya qq mois lorsque j'ai connu le phénomène inverse c'est à dire une "montée" au niveau de ma tête. J'ai véritablement subi cette "montée" sans pouvoir la contrôler. Lorsque cette "montée" s'est produite une deuxième fois j'ai forcé sur les muscles de ma tête par un mouvement en arrière et c'est à la fin de cette action que mon retour à la normale s'est produit. Tout irait pour le mieux si cette modification n'avait été que partielle et limitée à mon hémicorps gauche (oeil normal, disparition des cernes...).
Je ne sais trop quoi penser. J'ai consulté mon médecin généraliste et un neurologue qui m'ont prescrit différents examens (scanner et irm) qui n'ont rien révélé. Je souhaite donc m'adresser à des spécialistes en neurologie, des étudiants en médecine ou des amateurs très renseignés sur le sujet. Je m'adresse aussi à toute personne qui a pu connaître une expérience similaire où qu'elle se trouve, pour obtenir un diagnostic ou tout élément de réponse me permettant d'en savoir plus sur ce qu'il m'arrive.
Je suis prêt à rencontrer des chercheurs aux fins de recherches ou d'explorations.
Merci d'avance.

Participez au sujet "troubles du cerveau - quel diagnostic?"