Portrait de nicoco

bonjour a vous,
depuis que j'ai des crises d'angoisses et des psychoses depuis quelques années, je ressens parfois un truc etrange et inquietant : je ressens des bouts ou des parties du cerveau qui s'ecrasent dans ma tete et je ressens apres un malaise psychologique et physique a la fois ...que cela peut-il bien etre?
des neurotransmetteurs qui se detruisent?

Portrait de anonymous
J'aime 0

Par quel spécialiste êtes-vous suivi ? Avez-vous consulté un neurologue ? Que pense-t-il de vos symptômes ? Avez-vous subi des examens approfondis ?

Portrait de nicoco
J'aime 0

je suis suivi par un psychiatre, un psychotherapeute et un accupuncteur qui fait un travail energetique...
J'ai consulté un neurologue , j'ai passé plusieurs examens scanner,IRM, electroencéphalogramme mais ils n'ont rien trouvés, je pense que ca doit venir sur un plan plus subtil du cerveau.
Ils pensent que c'est du a des angoisses ou des psychoses..
Je suis un traitement : xanax ,zoloft, solian et rivotril..

Portrait de nicoco
J'aime 0

je ne ressens plus d'envie , de plaisir et de bien-etre, j'ai vraiment l'impression d'etre coupé de la réalité,j'ai comme l'impression qu'une partie de mon cerveau a grillé.C'est tres desagreable et penible a vivre.
Sinon ca n'est pas pour critiquer ce forum mais ca serait bien d'avoir plus d'une reponse par semaine car c'est vraiment pénible d'attendre une reponse quand on souffre a ce point la.

Participez au sujet "troubles du cerveau"