Portrait de Rom79

Je viens ici car je suis perdu... perdu car je ne crois plus en une guérison possible. Je vais vous en dire un peu plus:

Au mois de juin dernier j'ai eu une douleur abdominales qui m'a fait aller 3 fois aux toilettes en 2 heures. J'ai pensé à une mauvaise digestion (fast food). Puis les diarrhées sont apparues et aussi des glaires. Je me susi dit "cela passera". A la même époque, il faut bien avouer que j'avasi autre chose ne tête: profiter de ma mère qui était en phase terminale d'un cancer. Aujourd'hui elle n'est plus là et après 5 visistes chez un médecin, un gastro entérologue, des examnes de selles, de sang, des psy...
Personne ne sait ce que j'ai. J'ai eu pas mal de traitement: smecta, ercéfuryl, ultra levure, creon, poly karaya et maintenant tribemutine depuis 15j sans succes. Mais rien n'y fait je vais 5 fois aux toilettes par jour avec des selles liquides et de flatulences énormes mais jamais mal très rarement du sang très léger. La seule réponse qui m'a été donnée c'est le stress, la douleur...

Je dois revoir mon medecon traitant à la fin de mon traitement dans 15 j. Mon gastro enterologue n'est pas inquiet car je suis en forme. Toutes mes analyses sont ok.

Est ce que quelqu'un a déjà connu ce genre de symptomes??

Merci de votre partage.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

A part cette diarrhée, y a-t-il d'autres symptômes, type énervements pouvant aller très vite à la colère, palpitations, intolérance à la chaleur, polyphagie, toujours soif, ........ etc ?

Avez-vous passé une coloscopie ?
Si oui l'examen a-t-il pu être fait très loin, après le sigmoïde ?

Participez au sujet "Troubles diarrhéiques depuis 8 mois"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Troubles diarrhéiques depuis 8 mois"

  • Le kyste de l'ovaire est une tumeur, pouvant présenter différentes formes :

    • Le kyste fonctionnel (par défaut de fonctionnement de l’ovaire).
    • Le kyste organique (dû à l’altération de la structure de l’ovaire), qui peut être bénin ou malin.
  • Le kyste cilié du foie, appelé également kyste mésothélial, kyste à revêtement cilié, est une tumeur de survenue rare, bénigne, concernant le foie et apparaissant essentiellement chez l'enfant.

     

  • Le kyste du calcanéum, est un kyste osseux essentiel (KOE), qui est une dystrophie de croissance bénigne, et non une véritable néoformation osseuse.

    Le lipome intraosseux est considéré également comme un kyste du calcanéum.

  • Le kyste adventiciel artériel, est un kyste bénin qui se développe dans la paroi de l'artère.
     

  • Le kyste hydatique est un kyste dont le volume est variable, susceptible de se développer dans tous les organes, mais se localisant surtout dans le foie.