Portrait de lecz

mon conjoint a des pertes de memoires depuis deux jours
il a oublie ce que nous avons fait pendant les vacances en jillet et aout, ou nous etions... il lui reste des elements partiels.
si je lui dis ou nous etions celà ne l'aide pas.
il lui manque aussi des episodes de juin (je ne suis pas remontée trop loin car j'essayais de me baser sur des evenements forts)
hier il avbait oublie ce qu'on avait fait samedi lors que nous sommes sortis avec les filles toutes la journée et nous aons fait des visites qui lui ont plu; il avait oublié à midi ce qu'il avait le matin hier soir à 11 h il voulait manger car il avait oublié que c'était déjà fait. un copain était présentcar je commençais à m'inquiéter serieux.
il repetais en boucle qu'il était fatigué et qu'il allait aller se coucher.. pas de pertes de memooire sur ce qui concerne son boulot.
plus étrange encore, par deux fois au moins il a une des discours delirants, il cherche ses mots et à ce moment là il se met à parler d'esprit qu'il n'aurait pas dù écouter car maintenant tout est raté celà dur très peu de temps et il ne s'en rappelle pas.
bref je suis inquite
il est parti travailler ce matin et j'attend ce soir en me demandant comment ça a pu se passer
si quelq'un a des pistes merci

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour,

Il serait plus prudent que ton conjoint consulte et le plus tôt sera le mieux !!!!
Je ne suis pas spécialiste mais tu as raison de t'inquiéter, il peut avoir fait un petit ACV, et si c'est le cas, les dommages vont continuer....
Alors prends rdv ou encore rends-toi aux urgences et fais-leur part de tout ça !!!
Son comportement est anormal et inquiétant !!!

Donne de tes nouvelles et à bientôt !!
bisous
Jory-lou

Portrait de lecz
J'aime 0

on a consulté le generaliste qui emilimine l'avc et prpose un scan pour eliminer la tumeur (rdv dans 15 jours).
perso je penche pour une decompensation nevrotique. l'été a été hard avec possibilité de rupture (et nous avons 4 petites filles).
il a tout oublié des conflits et de la question de la separation.
les trous de memoirs sont moins forts que le we mais toujours rien sur les vacances; de petites ommissions sur le quotidien des trous qui peuvent remonter jusqu'a un an...
on attends; il bosse mais tout est au ralenti la personnalité est comme "ramolli"; "attenué"
le toubib attend le scan pour lui proposer un traitement et un suivi. adherrera t'il?il y a en tout cas du boulot de ce côté là
ce qui est bizarre c'est que je ne suis pas plus angoissée que celà.
biz

Participez au sujet "troubles de la memoire"