Portrait de romra

Bonsoir,
Je suis sujette à des hallucinations de types voire en permanence des araignées et un point noir en permanence à la vision ainsi que des problèmes respiratoires du type impression de m'étouffer, j'ai effectué plusieurs examen pulmonaires type EFR et prise de gaz des sangs mais pas de radio pulmonaires ces divers examens ne révèlent pas d'anomalies, je ne fume pas, je suis contre le tabac, je ne bois pas non plus ayant déjà subi les méfaits de l'alcool par autrui, je ne me drogue pas non plus, par contre je suis sous traitement pour l'asthme et l'insomnie, je n'ose pas en parler à mon médecin traitant que dois-je en déduire et quel chemin prendre? je vous remercie des réponses que vous pourrez m'apporter.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir romra,

La réponse est simple ( si j'ose dire ) : traitement pour l'asthme et l'insomnie ?

Voyez avec votre médecin traitant pour une consultation allergologue et également, peut-être avant tout, la compatibilité des ces deux traitements.

En résumé, vus devez consulter votre médecin et lui en parler = dyspnée ( difficulté à respire voire étouffement ).

Une radio pulmonaire aurait peut-être été la première démarche, ( pour geste comparatif, vous devez déjà en avoir passé ) puis la batterie des autres examens...

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "troubles d'hallucinations"