Portrait de Phobophile89

Bonjour,
D'entrée de jeu je ne suis pas sur d'être dans la bonne catégorie. Ce pourrait-être classé dans psychiatrie cela ne m'étonnerais pas!

J'ai un problème occasionnelle du goûter et de l'odorat, qui ce traduit par un odeur, ou une saveur de cendre, un peu comme l'odeur d'un feu de plage, je dirais même de mégot de cigarette dans certain cas. Et personne ne semble détecter ces saveurs/odeur.

Les premières fois où j'ai eue connaissance de ce problème, j'était enfant, je buvais un verre de lait, et il avait un forte saveur de fumer, et laissais une sensation rêche sur ma langue. Mes parents n'ont pas goûté ça. Avec le lait ça m'arrive assez souvent. 2 ou 3 fois par année.

Puis un jour, j'habitait chez mes parents, ma mère avais préparer tout un tas de petit sous-marins pour apporter au travailler. J'en ai mangé pendant 3jours. Mais le troisième jours, encore cette odeur de cendrier publique le lendemain d'un jour de pluie! Répugnant!!! J'ai pus identifier que cette odeur provenais de petite tache brunâtre sur le pain, comme si de pain qui s'y serait collé au fond du sac. Après avoir enlever les dites miettes, le sandwich était comestible! Entrée à l'appartement, j'ai pris les sous-marins dans le frigo, certain empestait, je les ai montré à ma mère et à mon père... Encore une fois, il n'y avait que moi qui avait détecté quoi que ce soit d'anormale...

Hier, je vais au super marché, j'achète du poulet frits et des frites au comptoir du prêt à mangé. J'adore ce poulet là, quand je travaillais comme vendeur d'électronique dans le centre d'achat, j'en mangeais 2 fois par semaine pendant presque 4ans! Arrivé chez nous j'ouvre la boite de carton, je mets mon poulet d'un coté, mes frites de l'autres, je me lèche les doights avant de prendre la bouteille de ketchup, et HORREUR! Le goût est dégoutant, la pire expérience que j'ai eue a vie! Un cendrier publique, un lendemain de jour pluvieux, durant une canicule. FERMENTÉ. Un goût chimique, de l'ammoniaque et des mégots de cigarettes. J'ai goûté les 3 morceaux; la panure, infecte, une très légère odeur étrange, j'aurais cru que c'était la boite de carton qui sentais ça. La chaire, délicieuse, un bon poulet, bien gras et juteux, aucune saveur déplaisante.
J'appel au super marché, je les avise que la panure du poulet est infecte, et que je parle d'expérience car je mange de leur poulet très souvent. Aucun de leur client ne c'est plaint, ils vont vérifier la qualité de leur produit, ils ne comprennent pas pourquoi je me plaint.

Je sais que certaines personnes sont sensibles, ou complètement insensible à la propylthiouracile, contenue dans le brocoli par exemple. Je sais aussi que j'y suis sensible, et pourtant j'aime le brocoli. Suis-je sensible à une substance particulière, qui indique, ou non, l'insalubrité des aliments? Où est-ce une condition connue qui détient d'autre chose?

Portrait de solutionsante
J'aime 0

Bonjour,

Oui si tu vérifies les dates de péremption sur les produits que tu manges, il ne devrait pas y avoir de soucis. Maintenant, je sais que personnellement j'ai remplacé tous les produits transformés par des produits bruts les plus frais possibles. Après cela est peut être due à des peurs psychologiques que tu peux ressentir vis à vis de certains aliments. La tâche sur le pain peut venir de la cuisson ou de la moisissure, il y a plusieurs possibilités qui peut expliquer des tâches. L'odeur de fumée peut venir de la cuisson lorsqu'elle est trop intense par exemple.

Adrien, j'ai retrouvé la santé par une transition alimentaire et un changement de mes habitudes de vies.
http://santebienetreglobal.com

Portrait de AliceLouise
J'aime 0

salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé que j'avais besoin de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespérée quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai commandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens voient ces pilules amaigrissantes comme des escroqueries, mais ils m'ont vraiment aidé ... Je suis sous "traitement" maintenant et si vous êtes intéressé, ils ont de grandes offres au printemps en ce moment. J'espère que je t'ai aidé!

Portrait de AliceLouise
J'aime 0

Bonjour; Salut! J'ai commencé à lire ce forum et les opinions que les gens donnent sont très intéressantes. J'ai décidé de partager mon expérience aussi. Il y a quelques années, j'ai décidé de perdre du poids ... j'étais gros et je ne pouvais pas vivre comme ça. Mais aucun régime ne semblait fonctionner ... Je suis allé voir des médecins, des nutritionnistes et j'ai dépensé beaucoup d'argent. Rien ne m'a aidé ... J'étais désespéré quand j'ai trouvé www.reductil-sibutramine.net où j'ai demandé des pilules amincissantes. Je sais que les gens considèrent ces pillules de régime comme escroqueries, mais elles m'ont vraiment aidé ... maintenant je suis sous traitement et, si intéressé, j'ai d'excellentes offres dans le magasin en ce moment. J'espère t'avoir aidé!

Participez au sujet "Trouble du goûté/odorat occasionelle"

Articles à lire concernant "Trouble du goûté/odorat occasionelle"

  • ... Une infection hospitalière désigne une infection contractée au cours d'une ... cas de manoeuvre instrumentale portant sur l'appareil urinaire, se sont les germes suivants qui sont responsables : Pseudomonas ...
  • Infection urinaire chez l'enfant (diagnostic et causes) ... Favoris Imprimer L'infection urinaire chez l'enfant, tout comme chez l'adulte, se définit par ...
  • Infection urinaire de l’adulte ... Favoris Imprimer L'infection urinaire est la présence d’une quantité importante de germes, et ...
  • ... à l'intérieur d'une articulation et dont la cause est une infection survenue à distance et dont le siège se situe à l'extérieur d'une ... quatre semaines après une affection du pharynx, du système urinaire ou génitale ou encore de l'intestin.Quand la réponse (immunologie) ...
  • ... du nourrisson est le plus souvent le résultat d'une infection, symptôme très banale en soi. Ceci se traduit par de la fièvre, ... la plus fréquente est la rhinopharyngite ou l'infection urinaire, il faut penser à une anémie hypochrome (par carence en fer) dont la ...