trouble bipolaire

Home Forums Psychologie – Psychiatrie trouble bipolaire

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #36838
    nikolo
    Participant

    je viens de comprendre que je suis atteinds d’hypomanie (formr attenuée de la « dite maladie maniaco-depressive.A vrai dire je me sent extrement seul dans se combat de tout les jours.J’habite grenoble et beaucoups de personne mon qualifier d’alcoolique,se qui etait vrai jusqu’au jour ou j’ai fait une cure et qu’un pshychologue comportementaliste me fasse ce diagnostique.J’ai l’impretion que dans mes breves periodes d’humanisation social les propots des gens ou bien leurs discusion ne m’apporte rien.je n’ai pas mon P.C persso mais j’ai la possibiliter de m’y connecter assez souvent ; alors j’attends quelqu’un avec qui je puisse conversser.Etant inscrit depuis peu je ne sais pas vraiment le fonctinnement de ce forum.A PLUS…..

    #90479
    Emy
    Participant

    Bonjour je viens juste de m’inscrire.Mon psychiatre m’a égallement dit un jours que j’étais bipolaire. Je venais de faire une « bouffée délirante » c’est à dire que tout ce que je faisais ou disais n’était plus cohérent je n’étais plus moi-même!.Aprés un traitement mes « idées » sont redevenues claires ! J’ai du arréter le lycée pendant un an à cause de cette « bouffée délirante ». Le manque de contact social m’a provoqué un profond mal-être c’est à ce moment là que mon psychiatre m’a dit que j’étais certainement bipolaire car un jour j’allais trés bien voir même trop bien et le lendemain j’allais trés mal. Aprés coup, sans remettre en question le diagnostique de mon médecin, je pense qu’aillant vécu quelque chose de lourd, fatiguant et d’éprouvant ça m’a peut-être fatigué mentalement ce qui a peut-être provoqué ce mal-être.
    Peut-être est-ce pareil pour vous et que cela passera (comme moi!)quand vous aurez repris le dessus et une vie un peu plus « sociale ».
    Bon courage
    Emy

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.