Portrait de kawa

bonjour

(Excusez moi d'avance si ce post n'est pas dans le bon thème mais je ne savais pas trop où le placer.)

Voila depuis quelques moi j'ai remarqué que j'avais comme une pression sur les tempes qui se relâche quand j'enlève mes lunettes. Au début ce n'était pas gênant mais depuis quelques semaines c'est devenu plus fort et ca a gagné la tête. De plus en plus souvent je me suis mise à avoir une pression grandissante au sommet du crâne !

Ca fait une semaine que ça dure sans s'arrêter !!!
Et ca ne s'arrange pas : j'ai très chaud presque tout le temps, je suis très très fatiguée le jour et la nuit je n'arrive pas à m'endormir tellement ma tête me gêne ! Sur le ventre, le dos ou sur les cotés j'ai cette pression ca en devient insupportable...

J'ai des nausées fortes (mais ne vomit pas) avec beaucoup de remontées acides ! Je suis de mauvaise humeur...

J'ai eue des soucis endocrinologiques ces derniers mois avec un kyste à un ovaire et un changement de pillule (à Diane 35) depuis un mois pile pour mon traitement hormonal pour les poils. Mes résultats son pourtant revenus à la normale maintenant.. Avant j'avais des maux de tête mais pas ce genre de choses.

Pourriez vous me dire si je dois consulter ou pas un médecin svp ? Je suis en plein dans les examens et c'est dur de ce concentrer dans mon état !!!

Merci d'avance de vos réponses.

Portrait de Nat33
J'aime 0

Bonjour,
Il doit y avoir un gros facteur stress car vous êtes en période d'examens.: nausées + aciditée gastrique+ maux de tête+ insomnie
Allez voir du côté ophtalmologie si vous n'avez pas de problème de convergence occulaire. Lorsque les muscles occulaires sont fatigués: maux de tête, nausées..
Allez voir à nouveau du côté endocrinologique. Il faut peut-être refaire un bilan.
N'hésitez donc pas à consultez, pour voir aussi votre tension artérielle qui peut aussi donner des maux de tête si elle est trop élevée.
En attendant essayez autant que possible de trouver des solutions pour diminuer le facteur stress.
Cordialement
Nat

Portrait de kawa
J'aime 0

merci beaucoup de votre réponse je vais m'y attacher.

Participez au sujet "trop de pression à la tête help svp"