Portrait de lucie56

Coucou à toutes sur cette page. Je suis nouvelle dans cette discussion et je voudrais exposer mon problème. En effet je cherche une clinique de pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. J'ai été victime de trompes bouchées il y'a quatre ans. Après multiples examens on m'a envoyé faire la fiv traditionnelle qui a malheureusement échoué à deux reprise. Maintenant il est prouvé que c'est de la fiv do dont j'ai besoin pour pouvoir tomber enceinte. C'est ma gygy qui me.l'a assuré après avoir analysé mes examens. Je suis sur une piste en Ukraine mais il y'a un soucis. On m'a dit qu'il y'a un contrôle de la police fiscale de ce coté, du coup je ne sais pas si c'est encore la peine d'y aller. Pour celles qui connaissent la clinique biotexcom, j'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance et bon fin de week-end.

Portrait de jessica40
J'aime 0

Merci beaucoup de m'avoir raconter ton histoire tout aussi éprouvante ma grande. Je ne dirais pas que je suis contente qu'on soit dans la même situation mais sa réconforte de savoir qu'on est pas seule dans sa situation. Mon nouveau conjoint au départ réfutait d'idée du do ca il concevait mal que notre futur enfant n'ai que ses gènes et pas les miennes. Mais par la suite il a fini par comprendre que c'était la seule issue. Nous sommes allé voir ma gygy ensemble quand elle m'a annoncer que ma seule chance de concevoir c'était le recours au do. Il semble plus motivé maintenant qu'il sait qu'il y'a une issue. J'ai hâte de me lancer dans cette procédure. Dit t'a déjà commencer, parle moi un peu de cette clinique que t'a choisie.

Portrait de sylvie34
J'aime 0

Salut ma grande comment vas tu? As tu évolué dans la recherche de la clinique de pma comme tu me le disais dernièrement? Et ton homme qu'en dit-il? Je pense que dans ton cas se qu'il te faut c'est une fiv do. La fiv traditionnelle peut réussir mais difficilement. Tu sais en fiv on utilise tes propres ovocytes pour faire la fécondation in vitro. Pourtant dans la majeur parti des cas, l'insuffisance ovarienne implique une mauvaise qualité des ovocytes. C'est pour cela qu'on prélève les ovocytes d'une donneuse qui est ok pour féconder in vitro et réimplanter l'embryon dans ton utérus. Si tu n'as pas encore trouver une clinique je peux peut-être t'aider dans ce sens.

Participez au sujet "trompes bouchées et fiv do"