Portrait de sandy59

Bjr à tous et merci d'avance !

Voilà j'ai mon frère qui présente une grosseur au niveau d'une testicule assez grosse et assez douloureuse. Il dit même qu'il en a une troisième vu sa taille. Il a des difficultés à marcher.
Quelqu'un sur le forum a t'il déjà connu ce problème ? Merci à toutes les personnes qui me répondront.

Portrait de Loriot
J'aime 0

Non, je n'ai malheureusement aucune information à te donner à ce sujet. Désolé.

Portrait de super chenille
J'aime 0

bonjour,
Je comprend ton inquietude, c'est vrai que ce n'est pas rassurant (fertilité) et puis aussi c quand meme complexant je pense !
Mon copain a le meme probleme, il dit aussi qu'il a une 3e testicule ! En ce qui le concerne, il a ça depuis 7-8 ans je crois, je ne connais pas le terme exacte du probleme (c un kyste je crois), mais je sais qu'il a vu pas mal de médecin, il a fait des échographies. Apparament ce n'est pas génant pour le moment car ça n'a pas évolué et surtout il n'a pas mal, mais c sur qu'il faut consulter un médecin rapidement si ça n'est pas déjà fait !
En ce qui concerne la sexualité ça ne nous gene pas du tout, après pour ce qui est du fait d'avoir des enfants on ne sais pas, on verra ça au moment venu, mais on essaye de pas trop s'inquiéter ! (En plus je ne suis pas sure non plus de pouvoir en avoir.) C'est vrai si on s'inquiétait à chaque fois qu'on a un truc qui va pas, je passerai ma vie à m'angoisser !

Bref, si le médecin dit a ton frere qu'il n'y a pa lieu de s'inquiéter et si il ne souffre pas, je ne pense pas qu'il faille s'alarmer, mon ami vit très bien avec pour l'instant !
Amicalement,
super chenille

Portrait de sandy59
J'aime 0

merci loriot et super chenille de vos messages de soutient. Mon frère est allée voir un urologue ce matin et en fait il s'agirait à priori d'une grosse infection. Il n'a pas écarté le risque de cancer ms il a dit que c'était peu probable. Il lui a donc donné un traitement de fond pendant trois semaines ainsi qu'un arrêt. Il le revoit ds trois semaines. Si il n'y as aucune amélioration notable il lui fera faire une biopsie ainsi qu'un marqueur tumoral sanguin. Mais l'urologue est trés confiant.
Ouf..... amicalement sandrine

Portrait de sandy59
J'aime 0

Bjr à tous,

Après 3 semaines de traitement pratiquement il n'y a preque pas d'amélioration. Il a moins mal ms avec les anti inflammatoires c normal et il revoit l'urologue ce mardi. Si on doit lui enlever un testicule pourra-t-i encore avoir des enfants ? Merci de me répondre.
Amicalement Sandrine

Participez au sujet "troisième testicule"