Portrait de CarolineKC

Bonjour! J'écris car depuis ma naissance, j'ai un troisième sein au niveau du ventre, sous le sein droit. Cela fait très peu de temps qu'un médecin à été capable de me dire que "oui, c'est une sorte de troisième sein!. En fait, à la formation embryonnaire, la "route lactaire" se réduit au niveau des deux seins, mais pour moi, il y a eu un disfonctionnement. Cela ne m'a jamais gêné, ni complexé (ça ressemble un un tout petit téton et on pourrait le confondre avec un grain de beauté rose). Mais, ce même médecin m'a annoncé qu'il y avait une très forte probabilité pour que ça tourne cancéreux, un jour ou l'autre, et que je devais pas trop tarder.
Suite à un problème de pillule, je viens de subir une IVG, et cette annonce de "troisième sein" qui pourrait tourner mauvais, et je viens aussi d'apprendre que j'avais un polype intra-cavitaire... J'ai 26 ans et un petit amour de deux ans : suis je obligée de subir l'ablation de mon "troisième sein" et de mon polype maintenant?

Merci pour vos réponses et témoignages...

Participez au sujet "Troisième sein à enlever?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Troisième sein à enlever?"

  • La dissection aortique (en anglais aortic dissection) est la déchirure de l'intima de l'aorte (couche de cellules protégeant l'intérieur de l'artère) provoquant un hématome qui se développe dans les parois de l'aorte, et qui a pour conséquence de séparer l'intima de la tunique externe (l'adventice).