Portrait de micade

Bonjour,
j'ai découvert ma maladie le 8 mars 2008 le jour de la journée de la femme.
J'ai fait un caryotype car je suis suivis pour le desir d'avoir un enfant mais j'ai des probleme avec mes ovaire j'ai pas assez ovocyte.

Aidez-moi si vous connaissez cette maladie ou me réconforter. je voudrais savoir si c'est possible d'avoir des enfants avec cette maladie.
Car je n'ai que 27 ans.
merci d'avance

Portrait de lavosgienne6
J'aime 0

Vous trouverez réponse à vos interrogations sur ce site anglais :
http://www.rarediseases.org/search/rdbdetail_abstract.html?disname=Triplo%20X%20Syndrome
D'après les lectures que j'ai eu le fécondité en cas de triplo X est très proche de la normale.
En revanche, maintenant que vous savez cela, peut être devriez vous bénéficier d'un conseil génétique, car lors de la parthénogenèse, vous devez avoir des ovules avec un X et d'autres avec XX, dans ce dernier cas, en fonction du spermatozoïdes rencontré, vous pourriez avoir des filles triplo X ou des garçons XXY (syndrome de Klinefelter). Je ne veux en aucun cas vous alarmer, mais connaissant les dures lois de la génétique, je crois qu'il vaut mieux faire ses choix en toute connaissance de cause.

Portrait de micade
J'aime 0

Merci de m'avoir répondu c'est gentil. j'ai rendeez-vous avec un généticien le 31 mars. Puis le 1er Avril mon mari va passer un spermogramme et moi voir si avec les médicamants pris si il y a des changements.
merci de votre aide

Portrait de calipso87
J'aime 0

Bonjour,

Depuis 4 mois je sais que mon copain est stérile. D'après mes recherches sur Internet et ses bilan hormonal, et des petits testicules (un en particulier), il aurait le syndrome de klinefelter (en attente de confirmation médicale". Sur votre encyclpédie, c'est écrit que cela peut être detecté à l'armée notamment durant les 3 jours. En faite cela fait 2 ans qu'il est à l'armée de terre et on ne lui a jamais parlé de celà. Ce que je souhaite savoir c'est comment l'armée fait pour detecter cette maladie. Merci

Participez au sujet "Triplo X 47 XXX"