Portrait de amy

bonjour atous
bon ca m'arrive des fois d'etre endormi et d'un coup c comme des choque electrique ki passent dans ma jambe et toujours la jambe gauche j'ai trés mal je ne peu plus ni touché ni marché ni même l'allongé les muscle devient plus dure k'il ai en sachant ke je fesais de la natation et de la bicyclette c comme si ils se bloque on poura meme voir le muscle ki est dure mais celui de la droite nn et ca ne dure ke kelke minute et aprés le muscle se dettent tt seul mais aprés j'ai une soufrance ki dure presque 2 jours (ma jambe me fais mal surtt quand je la touche)

vraiment ca me fais peur des fois d'avoir c'est maux de jambe
kel est votre avis?
IL YA KELKUN KI A EU LA MEME CHOSE KE MOI?
MERCI POUR VOS REPONSE
AMY

Portrait de amy
J'aime 0

si ya kelkun ki a eu la même chose gspr kil me repondra :)
merci bien

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour amy,

Mon conjoint ressent exactement les même douleurs que toi et depuis un certain temps. Il a déjà eu des problèmes au niveau du dos, il y a de ça plusieurs années. Sauf qu'à ce moment-là, c'est sa hanche gauche qui bloquait et cela pouvait durer des heures avant qu'il puisse se soutenir sur sa jambe.

Depuis ce temps-là, plus rien. Mais il y a quelques semaines, il a commencé a avoir des crampes la nuit, tellement que cela le réveillait par la douleur et il reste quelques jours avec une douleur. Elle est moins forte, mais elle est là quand même.

Un soir qu'il écoutait un film, bien installé sur le canapé. il est resté 1 heure sans être capable de se lever et lorsqu'il a finalement réussi c'est avec beaucoup de difficulté. Et la même chose c'est reproduit comme la fois précédente, il est resté quelques jours avec les muscles plus raides.

Il a consulté son médecin traitant qui lui fait subir plusieurs examens et il est vu également en médecine interne.
Pous l'instant, elle lui a prescrit des relaxants musculaires ainsi que de la quinine pour les crampes en cas de besoin.
Elle croit que le stress serait en parti responsable de ces crises.
Il a rdv bientôt afin de connaître les résultats de ses tests passés.

J'espère que j'ai pu t'aider !!!!
Bonne chance et bon courage !!!

bisous
jory-lou

Portrait de amy
J'aime 0

bonjour jory lou et merci pour vos reponse
c vrai ke je me suis redu compte ke c maux de jambe ne m'arrive ke si je fais des activitée phisique et ca m'rrive toujour la nuit quand je dort et c juste dans la jambe gauche.
bon merci encore pour votre reponse et je souhaite ke votre conjointaura de bon resultat
bisous
abientôt
amy

Portrait de drsahouma
J'aime 0

slt amy moi aussi je ressens des crampes musculaires surtout pdt le sommeil. Vs avez raison cela fait tres mal.
une astuce pour ne plus endurer la douleur pdt la crise; je me leve du lit et je me met debout sur la jambe interessée quand je sens que cette douleur arrive et ça passe sans douleur, mais la raideur musculaire persiste!!!. jusqu'à maintenant j'ai jamais vu un medecin pour savoir la vrai origine, vu que je n'ai que 20 ans et que ça m'arrive la plupart du temps quand je suis stressée ou bien quand il y a trop d'emotions.
autre chose, essai de mettre tes pieds (jambes) dans de l'eau tiede (chaude) avec du thyme ou du une bonne poignée de sel ça fait trop bien!!
j'espere que j'ai pu vous aider un peu!!!
a bientot!!
siham

Portrait de amy
J'aime 0

merci bien siham
c'est pas la peine de dire vous je n'ai ke 18 ans lool
mon problem c ke je ne peu plus deplacé ma jambe d'un centimetre de l'endroit ou elle est c'est trop fort ...!
merci encore
amicalement
amy

Participez au sujet "trés mal A la jambe"