Portrait de tommy15

Bonjour vendredi je me suis fait vacciné contre l'hépatite B (premiere injection) et des le samedi j'avais un mal terrible à la gorge et aujourd'hui c'est pire : j'ai mal en déglutissant, j'ai très mal à la gorge...j'ai l'impression d'avoir les ganglions enflés...cela m'inquiète beaucoup j'ai peur d'avoir quelque chose de très grave ..j'ai 19 ans mais je suis trs anxieux..pouvez vous me répondre svp ??? j'ai vraiment très peur..merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Il est fréquent après une vaccination qu'il y ait une réaction. Elle dure en général, 48 à 72 heures, même parfois plus en fonction des personnes et de la sensibilité de chacun.

Si cela continue, consultez votre médecin mais il est possible aussi qu'un coup de froid soit responsable de ces troubles.

Vous pouvez aussi poser la question à votre pharmacien qui peut aussi vous répondre à ce sujet.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de tommy15
J'aime 0

merci beaucoup de m'avoir répondu, j'ai appelé mon médecin et au tel il m'a dit :"ah oui effectivement..." alors ca y est je suis encore plus stressé je me dis que c'est pas normal...j'en ai marre d'etre anxieux à ce point là...je vais le voir a 16h...j'ai hate

Participez au sujet "Tres mal à la gorge, ganglion enflés et vaccin"