Portrait de ham

Lors d'une chute ,je me suis cogné la tete contre un bidon en acier, manque de bol c'etait un dimanche, pas de temoin et j'etais en depannage tres urgent, pour la mairie de st gervais les bains qui est cliente de mon entreprise, comme tout humain dans ce cas de figure, je me suis touché la tete, pas de sang pas de bosse, je me suis donc rincé la tete a l'eaux froide, et j'ai continué mon travail en bon esclave que je suis. cela c'est passé le 16 JUILLET 2006 a 11H30, considérant cette chute comme un incident plus qu'un accident je ne n'ai prevenu personne.
Pendant tout le mois d'aout, et septembre, j'avais des maux de tete sans pour autant faire le rapprochement avec cette chute, donc, j'ai du ingurgiter une dizaine de boites d'eferalgan 1000 pour faire passer ces douleurs.
le 29/10/2006, j'ai été pris d'une raideur de la nuque, qui m'a pratiquement paralyser le cou et les membres supérieurs, devant une telle douleur, je me rends aux urgence de l'hopital de vienne (38), et la on me fait passer une radio,en m'annoçant que j'avais une cervicalgie, on me fait une ordonnance, on me donne une minerve et un arret de travail de 10 jours, une semaine apres je perds connaissance a mon domicile, j'ai été évacué en urgence, scanner ect... et la surprise,j'avais un hématome sous dural, parietal droit, le neurologue, me prescrit du medrol(cortisone) qui a reduit considérablement mes maux de tetes, avec une surveillance neurologique mensuel(scanner).
le dernier controle se passa le 18 Janvier 2007, mon état ne s'etait pas aggravé au vu du scanner, en date du 06 février, j'avais l'impression d'avoir la tete prise dans un etau, je me rends aussitot aux urgence, la il me font un scanner, et remarque que l'hématome etait passé de 3,8mm a 17,9mm,j'ai donc été diriger en urgence sur le service neurologique de lyon ou j'ai été opéré d'urgence pour une hémorrragie cerébrale( cela dit j'aurais attendu 2 heures de plus et je ne serais pas la en train de vous relater tout cela).
Bref, depuis ma sortie de l'hopital, j'ai des vertiges, des accouphenes, et encore des maux de tete, sincerement je flippe, mon humeur a changé, je suis devenu irritable, je fais des cauchemars, et je ne supporte plus le bruit, j'en suis meme devenu violent, avec des idées sogrenues, telles que mettre fin a mes jours, mais pas a cause de tout ce que je viens de vous relater, mais plutot a cause de la non reconnaissance par mon entreprise de cet accident de travail, cette enteprise ou plutot son pdg, s'est meme permis d'adresser un courrier a la caise d'assurance maladie, en disant,je cite: nous emettons de fortes reserves quant aux déclarations de notre employé.
Tout cela pour vous dire qu'il ne faut rien laissé passer, un incident mineur peut avoir des conséquences effroyables sur votre vie et celle de votre famille.
Excuser moi d'avoir ecris un roman, mais j'avais besoin de laisser un temoignage, merci de votre lecture et de votre écoute meme si elle est virtuelle.

Portrait de Athina
J'aime 0

Si vous souhaitez en discuter n'hésitez pas. C'est effectivement pas facile ce qui vous arrive, quel est votre état depuis?
Amitiés,

Portrait de ham
J'aime 0

je vous remercie de votre sollicitude, je vais mieux, bcp mieux, merci
milles excuse pour cette reponse tardive, mais j'avais perdu et mon mot de passe et mon pseudo

Portrait de Visonfuté
J'aime 0

Bonsoir après avoir lu votre message je suis confiant envers l'état de mon père, qui a fait une chute d'un mètre environ et c'est cogner la tête contre du goudron, il a un hématome sur le cuir chevelu immédiatement, après avoir apelé notre medecin traitant partie en week-end nous en avons apeler un autre qui nous a dit de nous diriger vers les urgences. Il n'a en aucun cas fait un malaise mais peut être une perte de connaissance de quelque seconde car il nous a signalé qu'il ne savait plus où il était. Il c'est relevé un peu sonné mais marcher aucune nauser vommissementn ou autre. Mes parents ce sont donc dirigés vers les urgence ma mère ma signaler qu'il avait mal a la tête et a l'oreille. Il est en train de passer une radio et un scanner et j'attend de c'est nouvel avec impatience et apréhension, jespère que tout ira bien pour lui. Merci pour votre message qui m'à remonté le moral.

Cordialement

Participez au sujet "traumatisme cranien"