Portrait de sayd

je me pose des tonnes des questions car mon fils de 8 ans s'est fait envoyé en l'air par une voiture ce qui a entrainé un coma immediat avec pression intra-cranienne, lesion medullaire au niveau de la c6-c7et plusieurs autres fractures osseuses . cela fait trois mois maintenant et il ouvre un petit peu les yeux dans la journée ,bouge un petit les orteils , bouge ses bras .les medecins me disent que tout est perdu . mais j'ai l'impression que quand je lui parle il réagit avec des petits sourires ,les muscles des ses jambes se contractent lorsqu'on lui pulverise un peu de parfum ou de l'eau dessus,il reagit aussi au niveau de son sexe quand on le lave ou lui change la protection. Avec tous ses petits signes je ne peux pas croire que mon fils peut être tétraplegique voir paraplégique.Pouvez vous eclaisir mes pensées .MERCI D'AVANCE DE VOTRE SOUTIENT.

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir sayd,

Les médecins ont-ils effectué l'échelle de Glasgow ou le score de Jouvet ? Afin d'apprécier le stade du coma de votre fils. Ces deux examens sont une très bonne appréciation en ce qui concerne justement les comas traumatiques.

La lésion médullaire est de quel ordre ?

Votre fils a sensiblement des réactions, mais il importe absolument que vous déterminiez si elles sont volontaires ou non.

Bon courage. Bien cordialement.

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "Traumatisme Canien Important Et Lesion Medullaire"