Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Bin disons que chez vous pour le moment ce n'est pas justifié biologiquement.

Votre fatigue peut avoir aussi un rapport avec un manque de fer, de vitamines B9 et B12, voir un manque de cortisol,....etc.
Donc il me semble plus logique d'approfondir les examens avant de vous mettre sous traitement thyroïdien qui n'est donc pas justifié pour le moment.

Le Levothyrox cela dit n'a pas d'effets secondaires.
Les seuls qu'il peut avoir c'est en cas de surdosage ou de dosage insuffisant.
Mais en lui-même il n'a pas d'effet secondaire à proprement dit. Donc votre médecin s'avance un peu............

Portrait de pfcd
J'aime 0

Bonjour,

Je viens de lire toute votre discussion et j'avoue que ça m'inquiète un peu...
Dans le cadre d'un régime, mon généraliste spécialisé en nutrition m'a prescrit un bilan qui a montré :
- anticorps anti thyroperoxydase à 340,30 UI/ml
- anticorps anti thyroglobuline à 504,70 UI/ml
- T4 et TSH normales
- GGT à 60
- SGPT à 42
- LDL à 1,88 g/l

Je dois faire une écho de la thyroïde lundi...
Le temps me parait long d'ici-là!
Et j'ai du mal à y voir clair...
Quelqu'un aurait-il une réponse?
D'avance merci.

Pages

Participez au sujet "Transaminases élevés - Anti thyroglobuline élevés"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.