Portrait de brasil

Bonjour,
C'est la 1° fois que je discute avec vous. J'ai 50 ans et je suis sexe féminin. Voilà mon probléme. Le 13 juillet dernier j'ai subie une opération chirurgicale ( condylomes à l'anus ) opération anesthésie générale, ces condylomes ( 2 ) ont été enlevés par laser. Une souffrance atroce, en traitement des anti-inflammatoire des suppos et de la créme Titanoréine, jusque là tout va bien mais depuis 3 mois j'ai encore des douleurs. Un controle avec le proctologue chaque mois, le compte-rendu dit tout est normal .... sauf la cicatrisation, et apparement c'est la cause de l'irradiation et la curithérapie que j'ai subie il y a 25 ans ( cancer col de utérus ). A savoir que les condylimes enlevés ne sont pas cancéreux. Là je suis désespérée car toujours des douleurs ( surtout après avoir eue la consultation avec le spécialiste, depuis mardi 13/10,j'ai du mal à marcher, à m'asseoir car l'anus est tout irrité ). Que dois-je faire???? Merci

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Téléphoner à votre proctologue et en discuter avec lui quitte à le revoir.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "traitement sur les Condylomes"

Articles à lire concernant "traitement sur les Condylomes"

  • ... Il s'agit avant tout du 5-fluoro-uracile. L'évolution du traitement sont quelquefois émaillées d'échecs ou de récidives après ... est généralement le traitement utilisé en premier lieu sur les condylome acuminés. L'application locale d'une préparation ...
  • ... qui concerne la maman il est absolument indispensable qu'un traitement à base de pénicilline dés que le diagnostic est posé,  soient ... s'inquiéter d'un éventuel impact nocif de la pénicilline sur son foetus puis sur le bébé. En effet, il n'existe aucun effet secondaire ...