Portrait de pat34300

Bonjour

Dans les années 1960 (j'étais enfant), j'ai eu des séances où je m'allongeais sur une table en sous-vêtement, sous des grosses ampoules rouges (15 mn côté pile et autant côté face).
Etant à l'époque très maigre (mais pas malade !), le but était de me faire grossir !!!

Qui sait comment s'appelle se traitement et qui peut m'en dire plus ?

Merci à tous

Portrait de Qarmen
J'aime 0

Oh, je ne sais pas comment s'appelle ce traitement, mais j'ai entendu parler des effets de la lumière sur la santé en général et sur le poids et l'appérir. Je connais que la lumière rouge est considérée comme celle qui augmente l'appétét et stimule le métabolisme tandis que la lumière verte et bleue diminuent l'appétit. C'est pouquoi on conseille de peindre la cuisine en bleu ou en vert si on veut maigrir.

Portrait de jeancarlos2314
J'aime 0

Je recommande Orlistat, ce est un inhibiteur lipase qui a utilisé de a vous aider à perdre votre poids et aussi l'empêcher de revenir. Acheter ici generic4all-germany.com/order-orlistat-online-fr.html cette pharmacie est très professionnel et complet.

Participez au sujet "Traitement à la Lumière rouge dans les années 1960"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.