Portrait de olam

Je suis actuellement en traitement sous Zoloft 50mg, Xanax 0,50mg et Zyprexa 5mg. Pendant ma grossesse, j'ai interrompu ce traitement et j'ai pris 22 kg. Après l'accouchement, mon psy m'a fait reprendre le même traitement. Je n'arrive toujours pas à perdre le moindre kg malgré une alimentation équilibrée et une activité sportive hebdomadaire. Mon psy m'a précisé que cela n'avait rein à voir avec les médicaments mais au bout de presque 14 mois, j'ai des doutes. Est-ce que quelqu'un peu m'éclairer ?

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Quels étaient tes symptômes avant de prendre ce traitement ?
Autrement dit pourquoi avoir prit ces médicaments ?

Depuis ta grossesse as-tu demander un contrôle thyroïdien, TSH, T3 et T4 + anticorps anti-thyroïdiens ?
Si pas il faut le faire car il se peut que tu fasses ce qu'on appelle une thyroïdite du post-partum.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "traitement et prise de poids"

Articles à lire concernant "traitement et prise de poids"

  • ... antiépileptiques doit avoir lieu quotidiennement et toujours la même heure. D'autre part le traitement ne doit pas être interrompu car le patient prend alors le risque de ...
  • ... L’opium, l'héroïne ou diacétylmorphine, la morphine et la codéine sont des dérivés de la morphine.Comme succédané synthétique ... infectieuse concernant les valvules du cœur droit dont le traitement est difficile.Les autres complications susceptibles de survenir chez ...
  • ... (muscle strié qui permet les mouvements). Entre 25 et 70 ans ce que l'on appelle la masse musculaire maigre diminue d'environ 1/5 ... diminuée et pour cause, entre autres, une baisse de la prise alimentaire de protéines. La sécrétion d'hormones anabolisantes, ... également indice de masse corporelle. Le traitement consiste avant tout à diminuer, voir arrêter, certains ...
  • Vieillissement et régime ... diminuée et pour cause, entre autres, une baisse de la prise alimentaire de protéines. La sécrétion d'hormones anabolisantes, ... malnutrition.Voir également indice de masse corporelle.Le traitement consiste avant tout à diminuer, voir arrêter, certains ...
  • ... soit le début est parfois explosif au moment du sevrage et on constate alors l'apparition d'un état de choc associé à une diarrhée ... bien entendu à une dénutrition.En conclusion, le seul traitement efficace en ce qui concerne l'intolérance aux protéines du lait de ...