Portrait de kryss

Bonjour!

Comme indiqué,je suis traité depuis 2 mois au duphaston pour des cycles irréguliers,microkystes ovariens et douleurs ovariennes.
Mon medecin m'a prescrit le duphaston,puisqu'avant cela,j'ai déjà essayé plusieurs pillules microdosées qui soit, me donnait la migraine,soit engendraient des spotting et n'enlevaient en aucun cas mes douleurs (de tous les jours!) ,bon la douleur ,on s'y fait! lol du coup j'ai commencé le duphaston,d'abord 10 jours,plus aucunes douleurs!ouf! mais des fringales incontrolables!
suite aux 10 jours sous duphaston: de l'acnée et des douleurs de plus belle!(je pense que j'ai perdu l'habitude,alors peut-être qu'elles m'ont semblé plus forte?) mais les règles sont à l'heure!
je recommence le traitement,le 5ème jour du cycle jusqu'au 25ème: au bout du 15ème jours: des saignements durant 5 jours environ,et depuis le 25ème: et bien cela fait une semaine que j'attends mes règles! les douleurs ne se sont pas estompées comme la première fois.
je suis en couple et forcément,depuis le temps j'ai des rapports sexuels non protégés,mon medecin m'a pourtant dit que le traitement pris de cette façon avait un effet contraceptif,mais au jour d'aujourd'hui je suis un peu dans le flou,est-ce qu'il y a des risques que je tombe enceinte?

Participez au sujet "traitement duphaston"