Portrait de Charbo

Bonjour au forum,

Parfois, lorsque je me passe du papier entre les fesses le soir il m'arrive d'y voir quelques (légères) traces d'excréments, bien que j'ai pris une douche le matin et que je ne sois pas allé aux toilettes de la journée.
Je n'ai cependant pas particulièrement remarqué de trace sur mes caleçons et, bien que le papier que je sors sente un peu le caca, mes fesses ne sentent pas particulièrement mauvais.
A noter que lorsque je transpire, je n'ai pas de marque en tant que telles mais le papier est humide et les traces de cette humidité sont légèrement colorées.

Est-ce normal de voir ces quelques marques d'excrément sans pour autant être allé aux toilettes depuis la dernière douche ?
Est-ce pareil pour vous ?

Merci à tous pour vos réponses !
Charbo

Participez au sujet "Traces excréments dans les fesses sans être allé aux toilettes"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Traces excréments dans les fesses sans être allé aux toilettes"

  • Hépatite S'abonner Vaccin contre l'hépatite B ... il faut administrer, en même temps que la première dose de vaccin, des immunoglobulines spécifiques. Commenter 0 ...